Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb lecture de vidéo avec un routeur ...
concombre631 Bonsoir,
 
Depuis que j'ai installé un routeur netgear dg834g, je ne peux plus lire directement les vidéos, alors qu'aupravant tout était ok .
 
Le message suivant apparait :
 
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
 
Par contre si j'arrive à télécharger ( enregistrer la cible sous ...) , aucun problème de lecture ensuite .
Je suis d'ailleurs à jour de toutes les versions realplayer, windows machin etc...
 
Malheureusement, les journaux télévisés FR3 , LCI etc n'offrent pas cette possibilité d'enregister et de lire ensuite , et là je suis coincé .
 
Je pense que le routeur bloque l'arrivée de certains types d' informations .
 
Des idées ?
 
D'avance merci .
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
concombre631 Bonsoir,
 
Depuis que j'ai installé un routeur netgear dg834g, je ne peux plus lire directement les vidéos, alors qu'aupravant tout était ok .
 
Le message suivant apparait :
 
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
 
Par contre si j'arrive à télécharger ( enregistrer la cible sous ...) , aucun problème de lecture ensuite .
Je suis d'ailleurs à jour de toutes les versions realplayer, windows machin etc...
 
Malheureusement, les journaux télévisés FR3 , LCI etc n'offrent pas cette possibilité d'enregister et de lire ensuite , et là je suis coincé .
 
Je pense que le routeur bloque l'arrivée de certains types d' informations .
 
Des idées ?
 
D'avance merci .
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR