Tout dabord un grand merci à vous tous pour avoir pris le temps pour m'aider !
newbie_master a écrit :
Salut,
Je ne sait pas si c'est le cas sur ton model, mais je possede un WRT54G de chez linksys, et il est impossible d'utiliser la page web de configuration en passant par la liaison wifi.
Il faut obligatoirement passé par la liaison Ethernet
Essaie déjà de ce coté là
|
J'ai branché mon Routeur sur ma carte réseau en RJ45. Je pense que d'après ton explication c'est ok ?
Loom the Gloom a écrit :
Moi je vois déja un problème dans ce que tu racontes, c'est que tu essaie d'utiliser le SSID pour te connecter sur le routeur
Le SSID n'a rien à voir avec le login/mod de passe d'administration du routeur (admin/admin normalement par défaut)
|
Ha voilà un premier bon point à savoir ! Donc le SSID n'a rien avoir avec le login ! Bon à savoir ^^ Donc si pendant l'install il ne ma jamais demandé de login alors je présume que j'ai toujours celui par défaut. Je vais essayer ta méthode !
kouest a écrit :
Pour le reset, est tu bien resté assez longtps appuyé dessus. Il faut bien 10 à 20 sec sur certains modeles, jusqu'à ce que tu vois les diodes qui se mettent à clignoter pour signaler le reset
|
Alors là non je suis pas resté aussi lontemps appuyé. Juste environ 5-10sec. Par contre pendant ces 5-10sec quand j'ai essayé le Routeur allumé, les diodes on fait qq chose de spéciales, genres K2000 (la série pour ceux qui connaissent) ou un truc du genre et je me suis dis c'est bon il est RESET mais j'avais toujours la connexion Internet !
Question con, si je branche mon modem câble en RJ45 sur la prise "Internet" du Routeur lui-même branché en RJ45 sur mon PC, si je fais Reset est-ce que je garde tjrs ma connexion Internet ?
Sikeur a écrit :
Salut
je n'ai pas le même modèle que toi, mais j'ai aussi un Linksys et pour me connecter via un navigateur je ne rentre que le mot de passe et pas de login sur la fenêtre d'identification web.
|
Sa aussi je vais essayer !
Voilà je vous tiens au courant et encore merci beaucoup pour votre aide !!!