Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture de fichier audio dans une session TSE
azertyqs Le serveur est un 2003.
L'option 'Stratégie Ordinateur Local'/.../Redirection de données client/serveur /autoriser la redirection audio   est activée.
J'ai également coché l'option 'Mappage audio' dans les paramètres clients des connexions TSE.
Par contre dans ma session TSE j'ai toujours la case 'Muet' du son qui est coché, je ne peux pas l'enlever.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azertyqs Le serveur est un 2003.
L'option 'Stratégie Ordinateur Local'/.../Redirection de données client/serveur /autoriser la redirection audio   est activée.
J'ai également coché l'option 'Mappage audio' dans les paramètres clients des connexions TSE.
Par contre dans ma session TSE j'ai toujours la case 'Muet' du son qui est coché, je ne peux pas l'enlever.
El Pollo Diablo C'est quoi le serveur en face ? Car cette option n'est dispo que si tu te connectes sur un XP ou un 2003, et elle peut egalement être interdite au niveau du serveur.
Wolfman Aucune GPO sur ton serveur TSE qui désactive le son ?
azertyqs Bonjour,

Mon problème :  
En lancent une session TSE sur un serveur je n'arrive pas à récupérer le son (lecture de fichier audio à distance).  
J'ai bien dans le paramètre de ma connexion l'option Son de l'ordinateur distant : 'Apporter à cet ordinateur' mais rien ne se passe!!!!!, le son n'est pas redirigé sur mon ordi.

Une idée ??????!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)