Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LECTURE CD MULTISESSION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTURE CD MULTISESSION

n°98008
boaglio
Posté le 22-02-2001 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un CD qui a ete gravé en 3 sessions differentes, je n'arrive a voir que la derniere session. (et donc que la derniere icone de CD)
Quelqu'un a-t-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 18:52:08  profilanswer
 

n°98014
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-02-2001 à 18:58:04  profilanswer
 

J'ai une réponse mais pas de solution :D
 
Quand tu as gravé tes 2 autres session tu as laissé la case cochée par défaut par nero, qui est "effacer les fichier" :D
Nero est un super soft mais il a un défaut: il est mal réglé par défaut, arf arf :D, surtout le 4 :D
la solution? Y en a pas, fini, terminé, définitivement, mort :D
Y a peut être d'autres explications, et je te le souhaite, mais ne le croit point: certain CDRW pourris réagissent mal avec certains lecteurs graveurs et ils affichent certaines sessions quand ils en ont envie (notamment Princo)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°98024
boaglio
Posté le 22-02-2001 à 19:03:10  profilanswer
 

Non, il  a pas ete gravé avec nero et les 3 partitions apparaiissent bien sur mon mac

n°98032
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-02-2001 à 19:09:18  profilanswer
 

Tu vois les  SESSIONS sur ton mac , mais pas les fichiers. Car ceux ci sont bel et bien écrits, mais ils ont été viré de la TOC (table de contenu, table of contents toctoc) et c'est définitif.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°98038
boaglio
Posté le 22-02-2001 à 19:19:35  profilanswer
 

PERDU, j'ai les 3 sessions et les fichiers des trois sessions sur le mac

n°98042
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-02-2001 à 19:30:11  profilanswer
 

Alors c'est que tu n'as pas coché cette case et ton problème a été mal formulé.

n°98056
boaglio
Posté le 22-02-2001 à 19:42:10  profilanswer
 

la gravure a ete faite sur Mac en CD Hybride Iso9660/Mac donc je comprends rien -)...bref, j'ai du gaffer merci quand meme t adorable

n°98299
JPA
Posté le 23-02-2001 à 07:44:36  profilanswer
 

J'ai déjà posté cette réponse au moins 3 fois :
Easy CD Creator deLuxe possède un utilitaire appelé Session Selector qui permet de choisir la session à afficher (y compris dans l'explorateur). je l'ai acheté dans ma sté uniquement pour celà.
Très utile quand le dernier gravage s'est mal passé et n'a pas fait le lien avec la précédente session...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LECTURE CD MULTISESSION

 

Sujets relatifs
CD graves plein a ras bord : pb lectureprobleme lecture WINAMP vs Sonique
Lecture Audio sans arrêts : quel soft ?prb de lecture de fichier avec winamp
koment on locke un cd pour la lecture????un autre proqramme de lecture de dvd
Lecture logicielle d'un CD-audioLecture de DivX : problème toutes les 23 minutes !
*** Lecture de FAT32 avec NT 4.0 sp6cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)
Plus de sujets relatifs à : LECTURE CD MULTISESSION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR