Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LECTURE CD MULTISESSION
JPA J'ai déjà posté cette réponse au moins 3 fois :
Easy CD Creator deLuxe possède un utilitaire appelé Session Selector qui permet de choisir la session à afficher (y compris dans l'explorateur). je l'ai acheté dans ma sté uniquement pour celà.
Très utile quand le dernier gravage s'est mal passé et n'a pas fait le lien avec la précédente session...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPA J'ai déjà posté cette réponse au moins 3 fois :
Easy CD Creator deLuxe possède un utilitaire appelé Session Selector qui permet de choisir la session à afficher (y compris dans l'explorateur). je l'ai acheté dans ma sté uniquement pour celà.
Très utile quand le dernier gravage s'est mal passé et n'a pas fait le lien avec la précédente session...
boaglio la gravure a ete faite sur Mac en CD Hybride Iso9660/Mac donc je comprends rien -)...bref, j'ai du gaffer merci quand meme t adorable
cablator Alors c'est que tu n'as pas coché cette case et ton problème a été mal formulé.
boaglio PERDU, j'ai les 3 sessions et les fichiers des trois sessions sur le mac
cablator Tu vois les  SESSIONS sur ton mac , mais pas les fichiers. Car ceux ci sont bel et bien écrits, mais ils ont été viré de la TOC (table de contenu, table of contents toctoc) et c'est définitif.
boaglio Non, il  a pas ete gravé avec nero et les 3 partitions apparaiissent bien sur mon mac
cablator J'ai une réponse mais pas de solution :D
 
Quand tu as gravé tes 2 autres session tu as laissé la case cochée par défaut par nero, qui est "effacer les fichier" :D
Nero est un super soft mais il a un défaut: il est mal réglé par défaut, arf arf :D, surtout le 4 :D
la solution? Y en a pas, fini, terminé, définitivement, mort :D
Y a peut être d'autres explications, et je te le souhaite, mais ne le croit point: certain CDRW pourris réagissent mal avec certains lecteurs graveurs et ils affichent certaines sessions quand ils en ont envie (notamment Princo)
boaglio Bonjour,  
 
j'ai un CD qui a ete gravé en 3 sessions differentes, je n'arrive a voir que la derniere session. (et donc que la derniere icone de CD)
Quelqu'un a-t-il une solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR