Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)

n°82499
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-01-2001 à 23:03:35  profilanswer
 

salut,
 
sous atari, il existait un synthetiseur de vois. On tapait son texte en anglais, et hop il le lisait.
 
J'en cherche un bon sur PC. Si possible qu'il enregistre en Wav (ou autre format son habituel ..).
 
 
Merci

 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 23:03:35  profilanswer
 

n°82843
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-01-2001 à 11:24:37  profilanswer
 

UP

 

n°82905
Belgarath
Posté le 26-01-2001 à 12:28:21  profilanswer
 

Bah moi, j'ai un logiciel qui fait logiciel de traduction, et qui lit les mots...c'est babylon...c'est pas mal...mais je sais pas si il te lira un mot pas dans le dico...

n°82919
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-01-2001 à 12:49:03  profilanswer
 

Babylon "lit" du texte now ???
 
Je connaissais la version gratuite qu'il falait mettre à jour tout les 3 mois je crois sinon elle marchait plus. C'est toujours comme ça ?
 
Faudra que j'essaye ..
 
Merci

 

n°83088
blueteen
Posté le 26-01-2001 à 17:10:04  profilanswer
 

Tu peux essayer power translator pro... Ca marche pas mal... Tous les mots y compris ceux qui ne sont pas dans le dico... Anglais/français...

n°83116
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-01-2001 à 17:40:05  profilanswer
 

J'aurtai préféré un petit soft qui ne fait que ça. Tout simplement. En plus Power Translator Pro est payant, et est un peu gros juste pour avoir le synthetiseur de voix.
 
Enfin, il enregistre en .WAV ??? on sait jamais si je trouve pas autre chose ..

 

n°83718
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-01-2001 à 23:14:32  profilanswer
 

UP

 

n°83785
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 28-01-2001 à 03:29:35  profilanswer
 

en effet, babylon fait la translation vocale, il faut juste downloader un plugin sur leur site, il te propose d'y aller la 1e fois que tu essayes "say"
 
PS : dans le profil il y a une rubrique pour mettre sa confign et ainsi éviter les encombrantes signatures, n'est-ce pas groody? ;)

 

--Message édité par marsupilami--

n°83994
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-01-2001 à 16:56:12  profilanswer
 

comment ça ma signature est encombrante ??? pfff, même pas vrai. Pis je suis pas le seul... :p
 
Bon, ben je vais modifier ça de suite alors.
 
On me l'avait deja fait remarquer, mais "moins sympathiquement", donc nada.
 
ok, Babylon donc. Je vais essayer alors.
 
Merci à tous.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°84150
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-01-2001 à 21:51:16  profilanswer
 

mouai, j'ai essayé, et je l'aime pas. Il essaye de se connecter en continu au net, quans il connait pas un mot il se connecte (sur le principe c pas con, mais c chiant).ss
 
 
Je prefererai trouver un soft qui ne fasse que ça. Qui lit le texte qu'on lui fournit.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)

 

Sujets relatifs
Cherche softs pour win ce 2.11Cherche qq'un qui s'y connait en reseau et en ADSL
Help cherche soft pour decoder les *************Cherche un UNIX gratuit fonctionant sur intel
cherche analyseur de LOG IIS 4 (pour analyser les connexionx, etc .)Je cherche la FAQ Geforce !!
Cherche Drivers pour VOODOO3-1000 AGP Pour WINDOWS 2000je cherche msbatch pour windows me
Cherche logiciel de reconnection automatique 
Plus de sujets relatifs à : cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR