Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloquer l'accès à 1 lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer l'accès à 1 lecteur ?

n°619233
karko
Posté le 26-03-2002 à 09:40:04  profilanswer
 

j'aimerai bloquer l'accès à un disque dur quand je suis absent.(ce disque est secondaire, le premier a des données professionelles et le second des données perso)
 je voudrais par exemple, qu'on ne puisse pas y accèder sans mot de passe...
Des idées ?
merzii d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 09:40:04  profilanswer
 

n°619235
KRool
Posté le 26-03-2002 à 09:44:04  profilanswer
 

si tu est sous windows NT / 2000 / XP tu format ton DD en NTFS et tu met un mot de passe dessus comme seulement les compte autoriser y auront acces

n°619236
boomboommu​sic
Posté le 26-03-2002 à 09:45:12  profilanswer
 

Bon j ai pas teste mais je vois pas pourquoi ca marcherais pas.
Sous un OS NT tu fais click droit propriete securite et tu met le compte a qui tu permet d y acceder apres je pense que tu peux laisser un mot de passe pour que l on ne puisse y acceder.
 
La solution fonctionnera forcement si tu ne laisse pas ton PC allumé tout le temps avec une session ouverte.
Maintenant, si c est pour laisser un PC avec un session toujours ouverte la je suis pas si sur...

n°619308
fofoul
Posté le 26-03-2002 à 10:47:35  profilanswer
 

ou sinon soluce radicale, tu le désactive dans le bios et tu met un mot de passe au bios. Ok c'est possible à contourner en shootant le pass du bios, mais bon à voir tout de même :heink:

n°619309
boomboommu​sic
Posté le 26-03-2002 à 10:49:21  profilanswer
 

fofoul a écrit a écrit :

ou sinon soluce radicale, tu le désactive dans le bios et tu met un mot de passe au bios. Ok c'est possible à contourner en shootant le pass du bios, mais bon à voir tout de même :heink:  




oui bah dans ce cas rien ne t arrete tu peux aussi changer le mot de passe admin et activer le disque

n°619320
fofoul
Posté le 26-03-2002 à 11:01:48  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

 
oui bah dans ce cas rien ne t arrete tu peux aussi changer le mot de passe admin et activer le disque  




po con  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bloquer l'accès à 1 lecteur ?

 

Sujets relatifs
[WIN NT] Comment attribuer une lettre de lecteur à un répertoire ?Lecteur DVD, transfert de données synchrone et XP
pb clone CD + lecteur phantomeSecuriser acces a phpmyadmin
outlook XP interdit acces pieces jointesPB Lecteur réseau
Diva4300SE / Liberty Surf / Réseau Local => accés SANS proxyHDD partager sous Xp > Xp HS reinst. > Xp bloque acces ou Hdd Partage
Comment jarter les paramètres du gestionaire d'accès d' IE ???>>Bloquer une partition ou un DD en écriture?
Plus de sujets relatifs à : bloquer l'accès à 1 lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR