|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edit du HOSTS sous win98 |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 04:11:50 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | alors personne ne bidouille ses hosts ?? |
Mjules Parle dans le vide | essaye http://s
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | alor personne est la? --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | a l'aide! --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
BoUnSz | si si moi je l'ai fé ça marche trés bien.
|
BoUnSz | je c pas pkoi ça ne marche mais avec le "vrai" nom ça marche impec
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:37:00 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Le .sam, veut dire que c'est un fichier exemple (sample).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | OK
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Lmhosts sert pour la résolution de nom netbios tels que SERVEUR.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Vider la cache!!! --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Et aussi, chercher s'il n'y a pas de cookie pour cette adresse!! --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | echec! --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je ne comprends plus ce que tu cherche à faire, là...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Mjules Parle dans le vide | moi, le pb c'était manifesté quand j'avais défini un proxy dans les param de IE; je pense que IE va chercher l'adresse sur le proxy qui demande lui-même à un DNS extérieur.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
C'était juste une remarque part rapport à la façon dont tu as présenté les choses et qui a évolué en cours de topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Mjules Parle dans le vide | Je crois bien que NOOS a un proxy transparent. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pgriffet | Salut à tous, un petit truc que vous connaissez peut-être pour éviter les sites indésirables sans utiliser des programmes style killad. Il s'agit du fichier hosts dans lequel on insère une ligne de ce genre
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Moi je continue a me demander pourquoi ca marche sous DOS pa PING et pkoi pour explorer il en a rien a battre.
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Mjules Parle dans le vide | pour un fichier hosts très complet : www.websecurite.net
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help!] obtenir l'ouverture de win98 avec demande de mot de passe ? | Phénomène curieux au login sous Win98 (Problème rézo ou Win 98 ?) |
Venez voir, si vous avez Win98... | Comment enlever mot de passe sous win98 ??? |
NAV a trouvé un fichier infecté: "Winserv" [Win98 users: viendez svp] | probleme fermetute win98 SE sur portable ! |
win98/ serveur win2000 | Mon win98 n'est plus bootable !! [PROBLEME RESOLU] |
win98:problème de souris connectée sur USB ??? | Problème win98 et office 2000 |
Plus de sujets relatifs à : edit du HOSTS sous win98 |