Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] Erreur de protection windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98] Erreur de protection windows

n°621719
Miles V
Posté le 28-03-2002 à 09:22:30  profilanswer
 

Je viens de changer de processeur (Duron 600 -> Athlon 1300) sur une A7V, et après quelques galères (c'est quasiment impossible de resetter le bios sur cette p@#{n de carte mère...), Win98 m'affiche gentiment 'Erreur de protection Windows, reboote mon gars' lors du boot justement.  
 
Par contre, mon Win2000 démarre sans problème lui...
 
Je suis bon pour un formattage ou il y a qqchose à faire ?
 
Ah oui, comme j'ai fait un reset du bios, je ne suis plus bien sûr des options qui étaient activées au préalable. Y'a qqchose qui peut jouer de ce côté là ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 09:22:30  profilanswer
 

n°621828
BC-A
Posté le 28-03-2002 à 11:22:56  profilanswer
 

Question a la con:
 
La ram fonctionnait en 66 sur ton Duron non ?
 
La tu es passe en combien ? est-ce que ta RAM encaisse le nouveau FSB ?
 
J'ai eu le meme probleme sur le PC de mes parents. L'integrateur avait fait la bourde !!!  :lol:

n°621852
Nico57
Posté le 28-03-2002 à 11:45:14  profilanswer
 

Ca ressemble à un pb de surchauffe...
Est-ce que Win2k se plante en utilisation intensive (jeux, benchs)?
Si oui il faut revoir le refroidissement.

n°621865
Miles V
Posté le 28-03-2002 à 11:54:26  profilanswer
 

BC-A : la ram fonctionnait en 133 et elle fonctionne toujours en 133. De même, le FSB est resté à 100.
 
Nivo57 : Voui, ça ressemble à un overcloking excessif, mais pourtant la t° reste correcte (quoique je n'ai pas tellement confiance dans la sonde de la carte mère, mais le radiateur n'est pas trop chaud...) et sus W2K, aucun pb même si je ne l'ai pas poussé. J'essaierais de voir ça. Pour la ventilation, c'est un Silent Viking, donc il ne devrait pas y voir de pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] Erreur de protection windows

 

Sujets relatifs
Windows XP + FTP + Jeux = CA MARCHE PAS !!!!!Restreindre Internet sous Windows 2000 server
[Windows] Boote plus !!!edit du HOSTS sous win98
Quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur ???msg erreur au demarrade win2kpro
Bewan PCI ST : Erreur 692 ! / Pas de synchro ?Help! Conflit entre Windows!
monitorer qui se connecte sur les partages windows-- Edonkey Bot / Edonkey / Windows XP Pro ---
Plus de sujets relatifs à : [Win98] Erreur de protection windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR