Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio Winroute Firewall, histoire de ports.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio Winroute Firewall, histoire de ports.

n°2525150
Willits
La réponse est 42
Posté le 21-09-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde Kerio Winroute Firewall. Pour pouvoir jouer à GuildWars, le support technique ma dit que je devais
ouvrir le port 6112 et le port 80.
 
Donc, dans Kerio je définis la régle et j'ouvre le port 80 et 6112. J'effectue un test du port 80 et 6112 grace à ce site : http://stuff.ce3c.be/razact/
 
Et là, j'obtiens quelque chose de très étranges.
Le port 80 est bien ouverts, mais le port 6112 est fermé.
 
Je me dit que cela est anormal, puisque le port 6112 et déclaré avec le port 80 dans la même régle.
 
Pour tester, j'enlève le port 80 de la régle, et là le site me dit que mon port 80 est bien fermé, mais que mon port 6112 est toujours fermé.
 
Donc, je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ce port 6112.
 
Je vous remercie.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:35:32  profilanswer
 

n°2525157
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-09-2006 à 19:44:47  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser grc.com pour le scan (trouver la page, et indiquer le port à tester, en cliquant sur le bouton en dessous à gauche du champ "port" ).
 
Il y'a 3 états. Sécurisé, fermé et ouvert.
 
Sécurisé : rien ne répond, impossible de savoir si il y'a un PC derrière en testant une IP avec ce port. On est invisible.
 
Fermé : Le port est "ouvert" au niveau du firewall, mais aucun service n'écoute sur ce port. (on sait qu'il y'a un PC derrière cette IP et en testant sur ce port)
 
Ouvert : port ouvert, et un service écoute sur ce port.
 
 
As-tu lancé le jeu quand tu testais ce port ?
Les 2 ports sont en TCP ? UDP ?
Dans la règle tu as du le signaler. Vérifie que l'un utilise pas l'autre.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio Winroute Firewall, histoire de ports.

 

Sujets relatifs
pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau localClub Internet (bridage de ports et connexion)
Sauvegarder reglages sygate personal firewallProblème config de firewall pour hamachi
probleme de ports freeCherche un antivirus avec firewall intégré + manuel
Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewallTélécharger un .exe à travers un firewall
Connexion en Web Local par les ports 23.Help cacher/fermer ports 135 et 139 !
Plus de sujets relatifs à : Kerio Winroute Firewall, histoire de ports.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR