Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall

n°2519128
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 15-09-2006 à 15:19:16  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai installé Hamachi 1.0.0.61 VF sur mon XP Pro (firewall XP désactivé).
 
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit programme P2P sécurisé pour faire un tunnel (VPN quoi) entre 2 machines via Internet pour les relier en LAN et partager des ressources. Plus simple d'utilisation qu'un vrai Vpn sauf que là j'ai le message suivant :
>Impossible de connecter le serveur de connexionbibi.hamachi.cc.
>Voulez-vous réessayer ?
 
En cherchant sur le Net personne ne sait quel(s) port(s) utilise ce prog. Car mon firewall est bien vérrouillé et je ne souhaite pas tout ouvrir juste pour ça. Dans les préferences système de Hamachi j'ai activé l'option magique 12975 et sur mon routeur/firewall j'ai ouvert le port UDP 12975 mais rien n'y fait, tjrs le même prob :(
 
Y a t-il quelqu'un qui connaît ou un utilitaire à mettre sur mon XP pour scanner les ports utiliser par les prog locaux pour que je puisse reporter sur le firewall ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:19:16  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall

 

Sujets relatifs
Télécharger un .exe à travers un firewalltelnet pour entrer ds routeur/mode adsl
problème 2eme port ethernet liveboxCLub Internet Box - routeur
comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]comment configurer mon routeur pour un accès distant
renseignement sur configreseau routeur mais dd externes invisibles
Configuration routeur Cub Internet (Tecom AH4222)Problème de connexion (A8NE/routeur netgear).
Plus de sujets relatifs à : Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR