Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kerio Winroute Firewall, histoire de ports.
Groody Tu peux aussi utiliser grc.com pour le scan (trouver la page, et indiquer le port à tester, en cliquant sur le bouton en dessous à gauche du champ "port" ).
 
Il y'a 3 états. Sécurisé, fermé et ouvert.
 
Sécurisé : rien ne répond, impossible de savoir si il y'a un PC derrière en testant une IP avec ce port. On est invisible.
 
Fermé : Le port est "ouvert" au niveau du firewall, mais aucun service n'écoute sur ce port. (on sait qu'il y'a un PC derrière cette IP et en testant sur ce port)
 
Ouvert : port ouvert, et un service écoute sur ce port.
 
 
As-tu lancé le jeu quand tu testais ce port ?
Les 2 ports sont en TCP ? UDP ?
Dans la règle tu as du le signaler. Vérifie que l'un utilise pas l'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Tu peux aussi utiliser grc.com pour le scan (trouver la page, et indiquer le port à tester, en cliquant sur le bouton en dessous à gauche du champ "port" ).
 
Il y'a 3 états. Sécurisé, fermé et ouvert.
 
Sécurisé : rien ne répond, impossible de savoir si il y'a un PC derrière en testant une IP avec ce port. On est invisible.
 
Fermé : Le port est "ouvert" au niveau du firewall, mais aucun service n'écoute sur ce port. (on sait qu'il y'a un PC derrière cette IP et en testant sur ce port)
 
Ouvert : port ouvert, et un service écoute sur ce port.
 
 
As-tu lancé le jeu quand tu testais ce port ?
Les 2 ports sont en TCP ? UDP ?
Dans la règle tu as du le signaler. Vérifie que l'un utilise pas l'autre.
Willits Bonjour,
 
Je posséde Kerio Winroute Firewall. Pour pouvoir jouer à GuildWars, le support technique ma dit que je devais
ouvrir le port 6112 et le port 80.
 
Donc, dans Kerio je définis la régle et j'ouvre le port 80 et 6112. J'effectue un test du port 80 et 6112 grace à ce site : http://stuff.ce3c.be/razact/
 
Et là, j'obtiens quelque chose de très étranges.
Le port 80 est bien ouverts, mais le port 6112 est fermé.
 
Je me dit que cela est anormal, puisque le port 6112 et déclaré avec le port 80 dans la même régle.
 
Pour tester, j'enlève le port 80 de la régle, et là le site me dit que mon port 80 est bien fermé, mais que mon port 6112 est toujours fermé.
 
Donc, je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ce port 6112.
 
Je vous remercie.
 
Willits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR