| |||||
| Auteur | Sujet : Kazaa vous connaisez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:02:59 ![]() ![]() |
elena |
|
kioo | bonne suggestion mais NON sinon je l'aurai remarqué sur
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Connecté par AOL ou par Hight Internet Connexion Merdic City, tu t'y connectes de toute facon.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kioo | connais pas ce logiciel mais toi aussi çà rentre pas ds ta tete
|
leo1000 | Donc tu ne peut que downloader chez les personnes qui on que le cable . |
kioo | non pas uniquement avec les mec qui ont le cable car c'est vrai qui ya peut de monde par rapport aux modemm tel ou adsl
|
storyde | mais edonkey il utilise quel réseaux??? Morpheus??? et y'a combien d'utilisateurs connèctés sur edonkey???
--------------- :[ |
leo1000 | non pas uniquement avec les mec qui ont le cable car c'est vrai qui ya peut de monde par rapport aux modemm tel ou adsl
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:04:59 ![]() ![]() |
kioo | edonkey utilise pas 1 réseau specifique mais plein de reseaux
|
kioo | scuse |
leo1000 | qu'appel tu + de dechets parce que pour c'est le contraire il y a moins de dechet puis que moins d'utilisateur connecter |
nounours3D2 | kio a raison les gars. Je pense ke le modem se connecte seul sur le réseau et donc kazaa le suit dans son tripe. c klair ke ca marche. lentement mais ca marche ( je pense avec tous les autres connectés, sur le net eux). |
storyde | kioo t'as siganture est fause c'est pas kazaa= 1 million d'utilisateurs, mais kazaa= + d'un million d'utlisateurs --------------- :[ |
Pinzo Vorsprung durch technik | il se connete tout seul sans que tu voies. --------------- “I'll thank you very much.” |
leo1000 |
|
kioo | je sais maintenant on est + mais ya 2semaine yen avait environ 1Million et j'ai pas rechangé ma signature |
kioo | merci nounours3d2 je suis plus seul
|
leo1000 |
|
nounours3D2 | non non moi non plus il ne me compte pas les heures de connexion donc je ne suis pas conecté sur le net mé seult sur un réseau( je ne peux donc faire que du dl et pa me promener sur le net ) |
leo1000 |
|
nounours3D2 | ben là comme je suis sur le net ca marche mieux et y a donc un peu plus de monde : 1 450 000 |
nounours3D2 | gben là comme je suis sur le net ca marche mieux et y a donc un peu plus de monde : 1 450 000 |
kioo | 1.447.143 |
leo1000 | Sans connection au net qu'avec le reseau cable . |
kioo | kel rapport entre kazaa et ma signature
|
gliterr | KIOO
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gliterr--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounours3D2 |
|
leo1000 |
|
nounours3D2 | on dl moins ke sion été sur le ne mé ca marrrrrrcccccccheeeeeee....allez bye les gens |
kioo | je passe par le fai seulement pr aller sur le web
|
leo1000 | Pour moi tu n'as que deux solutions : |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Et s'il y avait des passerelles ??? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
storyde | pour conclure kazaa the best --------------- :[ |
kioo | en bas à droite(ds kazaa) c'est le nb de fichier que tu a en "libre service", c'est les fichiers que les autres peuvent dl
|
storyde | le seul truc qui manque dans kazaa c'est une colone, "langage" pour savoire si ce qu'on télécharge est en english ou francais --------------- :[ |
Pinzo Vorsprung durch technik | À quoi bon ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
storyde |
--------------- :[ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce pour virer le spy de kazaa !!!! | AD AWARE (deuxième couplet) ---> kazaa ne marche plus pkoi?? |
| Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau) | KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti |
| c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA?? | OMEGA = kazaa sans spy-j'ai pourtabt des popup... |
| [Problèmes] sous KAZAA | [Kazaa users] comment vous allez bientot vous faire enfler... |
| [Kazaa] y'a de l'abus... | j'ai un bleme bizarre sur Kazaa!!! je peux ke Uploader |
| Plus de sujets relatifs à : Kazaa vous connaisez? | |