Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti

n°642495
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-04-2002 à 18:45:01  profilanswer
 

Altnet, la face cachée de Kazaa  
En plus de son application d'échange de fichiers entre ordinateurs distants, Kazaa renferme un logiciel qui permettra d'exploiter les ressources des machines installées sur son réseau. Altnet, développé par Brilliant Digital Entertainment, permettra de distribuer de la publicité ou tout autre produit numérique via les machines des utilisateurs. En théorie, ces derniers pourront refuser ce "service" dont l'activation leur sera signalée par un message.

 
Plus d'info sur :http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9515&date=2002-04-03
 
Mon ancien post a sauté ???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 18:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti

 

Sujets relatifs
c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA??OMEGA = kazaa sans spy-j'ai pourtabt des popup...
grOs probleme quand je joue...[Problèmes] sous KAZAA
[Kazaa users] comment vous allez bientot vous faire enfler...[Kazaa] y'a de l'abus...
j'ai un bleme bizarre sur Kazaa!!! je peux ke UploaderComment virer les spywares de IMESH sans le faire déconner ???
about la fonction "find more sources for download" de kazaaedonkey... spywares ?
Plus de sujets relatifs à : KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR