| |||||
| Auteur | Sujet : Kazaa vous connaisez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:35:34 ![]() ![]() |
kioo | meme avec le bot |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Non je me suis pas borné ! Simplement je ne change pas mes habitudes quand tout va bien ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | Ce passage mérite bien d'être cité plusieurs fois --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 22:06:53 ![]() ![]() |
storyde |
|
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO | j'me laisserai pas faire c MON NEUNEU --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
storyde |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je t'ai traité d'imbécile pour le T'aime la merde, toi! ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
L'aut' qui se défend avec un smiley now. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pas besoin de s'emporter non plus. Je dirais que c'est plutôt l'inverse.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mouais... je sens qu'on va en rester là sinon on peut y passer la fin de la nuit. --------------- “I'll thank you very much.” |
storyde | jolie plaidoirie des 2 belligérents ct tres interressant et divertissant , vous devriez faire avocat chez Bill gates |
CK Ze CaRiBoO | ya même po eu de sang --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
manofjah | vraiment tres interessant. |
storyde | pourquoi quand je lance l'installation de eDonkey59c il met: installer CRC invalid.
--------------- :[ |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
storyde |
--------------- :[ |
hardcoregamer | que sur morpheus
|
CK Ze CaRiBoO | kazaa c pareil que morpheus --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
elena | kazaa est meix que morpheus
|
elena | et vous avez des adresses de serveur ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elena |
|
CK Ze CaRiBoO |
elena | pourkoi tu rigoles ? parce que j'ai fait une faute de frappe ou parce que tu n'es pas d'accord que kazza est mieux que morpheus ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elena--[/jfdsdjhfuetppo] |
CK Ze CaRiBoO | lol, lance les 2 pour voir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
kioo | franchement que vous me croyez pas je m'en branle!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce pour virer le spy de kazaa !!!! | AD AWARE (deuxième couplet) ---> kazaa ne marche plus pkoi?? |
| Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau) | KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti |
| c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA?? | OMEGA = kazaa sans spy-j'ai pourtabt des popup... |
| [Problèmes] sous KAZAA | [Kazaa users] comment vous allez bientot vous faire enfler... |
| [Kazaa] y'a de l'abus... | j'ai un bleme bizarre sur Kazaa!!! je peux ke Uploader |
| Plus de sujets relatifs à : Kazaa vous connaisez? | |