Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kazaa vous connaisez?

n°647583
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-04-2002 à 02:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair y vont encore se déchainer pour les tubes de l'été, j'me demande comment ils vont faire pour aller encore plus loin que l'année dernière :D  
J'crois qu'on avait atteint des sommets avec pata pata :lol:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 02:33:12  profilanswer

n°647587
kaltan1
Posté le 14-04-2002 à 02:40:12  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

clair y vont encore se déchainer pour les tubes de l'été, j'me demande comment ils vont faire pour aller encore plus loin que l'année dernière :D  
J'crois qu'on avait atteint des sommets avec pata pata :lol:  

peut être que ce sera caca caca  :ange:

n°647590
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-04-2002 à 02:41:13  profilanswer

ouah c gras

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°647594
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-04-2002 à 02:56:15  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

moi j'apelle cela de la soupe ou de la daube mais ca revient au même
seulement ce genre de merde infâme je ne crois pas qu'elle soit beaucoup téléchargée sur le net par le biais de p2p
je crois plutôt et c'est ce que je vois qd je vais faire mes courses que ce sont des petites gamines ou alors des enfants trés jeunes, ou alors des parents demeurés qui achétent les single en cd 2 titres (plus c pas possible)
en ce moment c'est Jennifer et bientôt ce sera les tubes de l'été  :sweat:  

C'est exactement ca !!

"Oh ben achetons puisque c'est à la mode" se disent-ils souvent. Seulement en général c'est de la merde et les gens enrichissent "l'auteur" comme ca.

Mais je sais bien que ce genre de musique n'est pas très transitée sur le Net mais essaie une recherche de Lorie ou L5 dans un P2P et t'auras pas mal de résultats.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°647608
boomboommu​sic
Posté le 14-04-2002 à 03:55:15  profilanswer

Le Top c est qd meme hotline client enfin d apres moi c est assez lent l interface est merdique mais tu trouve de la qualite

n°647694
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 14-04-2002 à 11:00:49  profilanswer

Tiens, pour kazaa :
http://www.branchez-vous.com/actu/02-04/06-191905.html

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°647713
hamilton
Posté le 14-04-2002 à 11:19:16  profilanswer

qd je veux aller sur edonkey france voila le resultat depuis hier  :fou:  

Forbidden
You don't have permission to access /index.html on this server.

n°647887
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-04-2002 à 13:59:20  profilanswer

Magicien d'Oz a écrit a écrit :

Tiens, pour kazaa :
http://www.branchez-vous.com/actu/02-04/06-191905.html  

C'est pour cela qu'il faut installer kazaa lite, sans toute cette merde de bde et ces foutus spywares.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°647978
storyde
Posté le 14-04-2002 à 15:15:35  profilanswer

edonkey c'est donc mieux que kazaa? :ouch:

---------------
:[
n°647983
kaltan1
Posté le 14-04-2002 à 15:20:30  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

edonkey c'est donc mieux que kazaa? :ouch:  

pour tout autre chose que le mp3 oui incontestablement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 15:20:30  profilanswer

n°647995
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-04-2002 à 15:27:24  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

pour tout autre chose que le mp3 oui incontestablement  

tout à fait d'accord.
Mp3 -> KaZaa
*.* (-mp3) -> eDonkey

n°648046
manofjah
Posté le 14-04-2002 à 16:02:51  profilanswer

Jef34 a écrit a écrit :

tout à fait d'accord.
Mp3 -> KaZaa
*.* (-mp3) -> eDonkey  

sauf que le moteur de recherche de Edonkey pour le mp3 est beton (possibilité de chercher par les tags mp3....)

ps : kelk'un connais l'ip du FAMEUX serveur francais pour edonkey qui es archi connu et qui marche bien ?? ( le forum edk francais n'est pas accessible ...)
merci !!

n°648093
storyde
Posté le 14-04-2002 à 16:46:47  profilanswer

manofjah a écrit a écrit :

sauf que le moteur de recherche de Edonkey pour le mp3 est beton (possibilité de chercher par les tags mp3....)

ps : kelk'un connais l'ip du FAMEUX serveur francais pour edonkey qui es archi connu et qui marche bien ?? ( le forum edk francais n'est pas accessible ...)
merci !!  

c'est normale j'arrive pas a allé sur le site francais de edonkey vous avez pas un lien pour le telecharger?

---------------
n°648094
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-04-2002 à 16:47:17  profilanswer

manofjah a écrit a écrit :

merci !!  

Bof, je trouve beaucoup plus de mp3 sur audiogalaxy que sur n'importe quel autre p2p - j'ai essayé winmx, edonkey, kazaa, limewire et direct connect.

---------------
n°648577
nemrod
Posté le 14-04-2002 à 22:49:14  profilanswer

Je viens de m'offrir l'ADSL et je suis à la recherche de soft tels que eDonkey ou Kazaa. Y a mieux ou j'ai déja le top ? Je cherche essentiellement des soft et jeux.

Nemrod      :bounce:

n°648603
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-04-2002 à 23:05:44  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

Je viens de m'offrir l'ADSL et je suis à la recherche de soft tels que eDonkey ou Kazaa. Y a mieux ou j'ai déja le top ? Je cherche essentiellement des soft et jeux.

Tu les essaies tous en cas de doute mais le meilleur c'est sans contestation WinMX !! :)

---------------
n°648617
nemrod
Posté le 14-04-2002 à 23:15:20  profilanswer

Je vais essayer parce qu'en ce moment je teste les deux précédant et résultat:

1 - eDonkey semble plaire à tout le monde mais il merdre pour se connecter.

2 - Jazaa est plus facile d'utilisation mais super lent !

Nemrod     :bounce:

n°648621
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-04-2002 à 23:17:24  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

Je vais essayer parce qu'en ce moment je teste les deux précédant et résultat:

1 - eDonkey semble plaire à tout le monde mais il merdre pour se connecter.

2 - Jazaa est plus facile d'utilisation mais super lent !

télécharge edonkey bot j'te promets que tu le regretteras pas

---------------
n°648627
nemrod
Posté le 14-04-2002 à 23:19:43  profilanswer

Je m'en vais le téléchargerde ce pas, merci. Y a un truc particulier à savoir dessus avec une connexion ADSL ?

n°648631
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-04-2002 à 23:21:32  profilanswer

ben t'actives tout et ça marche trés bien, les réglages supplémentaires c pour faire joli plus que pour optimiser :p

---------------
n°648643
nemrod
Posté le 14-04-2002 à 23:27:31  profilanswer

T'aurais pas une URL par hasard ?

n°648648
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-04-2002 à 23:30:30  profilanswer

gougueul !

---------------
n°648649
kaltan1
Posté le 14-04-2002 à 23:32:03  profilanswer

n°648661
nemrod
Posté le 14-04-2002 à 23:45:15  profilanswer

Non pas "gogol", nouveau dans ce genre de truc... :bounce:

n°649169
storyde
Posté le 15-04-2002 à 13:27:33  profilanswer

kazaa the best [:zoubi]

---------------
n°649551
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 16:34:11  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

Non pas "gogol", nouveau dans ce genre de truc... :bounce:  

:heink: j'ai écrit gougueul, google koi... :sarcastic:

---------------
n°649583
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-04-2002 à 16:48:23  profilanswer

edonkey et co (reseau gnutella):
frnachement j'ai du mal a comprendre ce qui fait tripper les gens, impossible de se connecter 1 fois sur deux, des fichiers quasi introuvables et meme quand on les a trouve il faut encore les telecharger, j'ai jamais depasser les 10k/s avec eux.

Par contre kazaa no problemo, dl entre 10 et 120 k/s depend si y a du monde qui le fichier. Les premieres semaines je dl pour 1mg de conneries le week end !

n°649595
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 16:51:34  profilanswer

MrFreeze a écrit a écrit :

edonkey et co (reseau gnutella):
frnachement j'ai du mal a comprendre ce qui fait tripper les gens, impossible de se connecter 1 fois sur deux, des fichiers quasi introuvables et meme quand on les a trouve il faut encore les telecharger, j'ai jamais depasser les 10k/s avec eux.

Par contre kazaa no problemo, dl entre 10 et 120 k/s depend si y a du monde qui le fichier. Les premieres semaines je dl pour 1mg de conneries le week end !  

je lance le prog le bot connecte tout seul, et étend les recherches à tous les serveurs automatiquement
je DL souvent à 40Ko/s sur des fichiers courants.
pour les trucs rares c un peu long mais c tout
kazaa : fakes à gogo, on sait jamais si c du français, spyware, interface de chiasse, pubs au démarrage avec une bande son de piniouf, et cerise sur le gâteau ça va empirer.

---------------
n°649678
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 17:23:30  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Et ben moi avec mon WinMX je downloade un seul bout ! Incroyable hein :ouch: :D  :lol:  :heink:  

Oui, et ça te prend un bout... de temps! :D

---------------
n°649681
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 17:25:52  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Oui, et ça te prend un bout... de temps! :D  

dépend, qd tu commences à connaître les bons gars, tu fais échange à 15Ko/s pdt une nuit tu te lèves t'as ton divx

---------------
n°649684
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 17:29:37  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

edonkey! Tu trouves tout là dessus, mais faut apprendre à le régler et à s'en servir. Il est aussi indispensable de lui adjoindre le bot.

Pour ce qui est de kazaa, c,est pas mal, en autant que tu prennes la version sans spyware - kazaa lite. Il est très rapide, si tu sais t'en servir. Il faut toujours choisir les fichiers possédés par plusieurs utilisateurs et cliquer avec le bouton droit sur les fichiers que tu télécharges et sélectionner "find more sources to download", afin d'accélérer les choses.

---------------
n°649700
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 17:35:39  profilanswer

dépend, qd tu commences à connaître les bons gars, tu fais échange à 15Ko/s pdt une nuit tu te lèves t'as ton divx  

Ben oui, mais je trouve le même divx sur edonkey et je pompe en moyenne à 30ko/s sans être mis en queue une éternité et sans me faire couper. Mieux, je vais su kazaa lite si je cherche un divx en anglais, et là je pompe à 60ko/s facile, avec des pointes à 100, alors le divx, je l'ai en deux heures!

---------------
n°649717
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 17:42:09  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Tu les essaies tous en cas de doute mais le meilleur c'est sans contestation WinMX !! :)  

Franchement, je vois pas ce que tu lui trouves! Le réseau opennap est sur-saturé, alors les fichiers qu'on cherche sont 9 fois sur dix mis en queue une éternité, et pour les gros fichiers, ben c'est soi du "trade only", soit en japonais, et on se fait couper vingt fois en cours de téléchargement. J'utilisais winmx avant, mais j'ai trouvé beaucoup et beaucoup plus rapide depuis, alors je ne m'en sers qu,en dernier recours, et encore... Ce que j,ai pas trouvé sur audiogalaxy pour les mp3,kazaa lite, edonkey et direct connect, ben je le trouve jamais sur winmx! En plus, le dl sont la plupart du temps lents.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°649753
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-04-2002 à 17:57:26  profilanswer

Franchement, je vois pas ce que tu lui trouves! Le réseau opennap est sur-saturé, alors les fichiers qu'on cherche sont 9 fois sur dix mis en queue une éternité, et pour les gros fichiers, ben c'est soi du "trade only", soit en japonais, et on se fait couper vingt fois en cours de téléchargement. J'utilisais winmx avant, mais j'ai trouvé beaucoup et beaucoup plus rapide depuis, alors je ne m'en sers qu,en dernier recours, et encore... Ce que j,ai pas trouvé sur audiogalaxy pour les mp3,kazaa lite, edonkey et direct connect, ben je le trouve jamais sur winmx! En plus, le dl sont la plupart du temps lents.

Ce que je lui trouve ? Tous les fichiers que je cherche (de la musique ! je télécharge pas autre chose) donc pourquoi changer quand tout va bien ? :D

---------------
n°649769
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 18:04:38  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ce que je lui trouve ? Tous les fichiers que je cherche (de la musique ! je télécharge pas autre chose) donc pourquoi changer quand tout va bien ? :D  

- Parce que c'est souvent lent
- Parce que le réseau est saturé et les fichiers sont indisponibles

Tu pourrais trouver plus de trucs sur d'autres p2p et télécharger plus rapidement! Si c'est pas des bonnes raisons de changer, ça...

---------------
n°649785
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-04-2002 à 18:17:49  profilanswer

- Parce que c'est souvent lent
- Parce que le réseau est saturé et les fichiers sont indisponibles

Tu pourrais trouver plus de trucs sur d'autres p2p et télécharger plus rapidement! Si c'est pas des bonnes raisons de changer, ça...  

Eh bien non ! Ce que je télécharge d'habitude je l'ai et c'est rapide.

J'ai iMesh et Limewire en parrallèle que j'utilise de temps en temps.

Donc non merci ce ne sont pas des bonnes raisons pour changer. :na:

:D

---------------
n°649791
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 18:21:08  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Eh bien non ! Ce que je télécharge d'habitude je l'ai et c'est rapide.

J'ai iMesh et Limewire en parrallèle que j'utilise de temps en temps.

Donc non merci ce ne sont pas des bonnes raisons pour changer. :na:

:D  

imesh et limewire!:vomi: T'aime la merde, toi! :D

---------------
n°649833
storyde
Posté le 15-04-2002 à 18:41:40  profilanswer

interface de chiasse

interface de chiasse!! :lol: ca se voit que t'as pas essayé la 1.6 avec interface de style xp

---------------
n°649860
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-04-2002 à 18:54:28  profilanswer

imesh et limewire!:vomi: T'aime la merde, toi! :D  

Y a vraiment de ces imbéciles sur ce forum c'est incroyable !!!!!

QUE CE SOIT DE LA MERDE OU NON JE M'EN BATS DU MOMENT QUE JE TROUVE CE QUE JE CHERCHE.

Vous avez pas encore compris ca ? [:relax%20kev%20taitai]

---------------
n°649877
kioo
Posté le 15-04-2002 à 19:08:37  profilanswer

je vais pas me faire des amis  
mais je comprend pas prkoi tous ceux ki utilise edonkey ne jure que par lui et decrit kazaa
moi çà fait des mois que j'essaye d'utilisé edonkey et ya rien à faire: je n'arrive pas à me connecter meme avec le bot
je comprend pas prkoi ya tous ces serveurs et qd j'arrive à me connect ya pas grand monde et peu de fichier
alors je dis pas edonkey c'est de la merde mais j'arrive pas à l'utiliser  
au - kazaa ya aucun pb et en + on peut se connecter au reseau kazaa sans etre connecté au web interessant pr ceux qui sont pas illimiter en tps

winmx: j'aimerais savoir si c'est tjrs aussi difficile de dl des fichier comme ya 1 an où j'avais que des "Queued"??

n°649908
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-04-2002 à 19:35:34  profilanswer

kioo a écrit a écrit :

je vais pas me faire des amis  
mais je comprend pas prkoi tous ceux ki utilise edonkey ne jure que par lui et decrit kazaa
moi çà fait des mois que j'essaye d'utilisé edonkey et ya rien à faire: je n'arrive pas à me connecter meme avec le bot
je comprend pas prkoi ya tous ces serveurs et qd j'arrive à me connect ya pas grand monde et peu de fichier
alors je dis pas edonkey c'est de la merde mais j'arrive pas à l'utiliser  
au - kazaa ya aucun pb et en + on peut se connecter au reseau kazaa sans etre connecté au web interessant pr ceux qui sont pas illimiter en tps

winmx: j'aimerais savoir si c'est tjrs aussi difficile de dl des fichier comme ya 1 an où j'avais que des "Queued"??  

Il te faut le bot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce pour virer le spy de kazaa !!!!AD AWARE (deuxième couplet) ---> kazaa ne marche plus pkoi??
Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau)KaZaa : après les spywares, ils nous la joue à la Seti
c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA??OMEGA = kazaa sans spy-j'ai pourtabt des popup...
[Problèmes] sous KAZAA[Kazaa users] comment vous allez bientot vous faire enfler...
[Kazaa] y'a de l'abus...j'ai un bleme bizarre sur Kazaa!!! je peux ke Uploader
Plus de sujets relatifs à : Kazaa vous connaisez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)