Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une p'tite question sur un modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une p'tite question sur un modem

n°2411364
Alexendry
Posté le 15-05-2006 à 18:47:57  profilanswer
 

Bonjour =)
 
Voila, je me posais une question : je suis pour l'instant chez wanadoo en 8M et je desirais passer au 20M (adsl max 2) le truc c'est que j'avais un modem sagem fast 800 usb, j'ai donc acheté un speedtouch 530, jusque la tout marche (les 2 modems en 8M). Et je voulais savoir, si je passe en 20M mon speedtouch ca roule mais le sagem, vu qu'il sature au 8M, ma connection 20M passera avec le fast 800 et celui ci saturera a 8M ou alors le modem ne marchera plus ? (trop de debit peut etre).
 
Voila c'est tout et merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:47:57  profilanswer
 

n°2411461
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-05-2006 à 20:03:16  profilanswer
 

Je pense que ça passera mais que ça saturera (pas certain).

n°2411791
Alexendry
Posté le 16-05-2006 à 10:01:56  profilanswer
 

Ah.. mince, c'est vraiment important pour moije vais essayer de trouver une reponse, en tout cas merci d'avoir repondu. =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une p'tite question sur un modem

 

Sujets relatifs
Question sur Windows 98Modem téléphone français aux USA
Question de placeQuestion anonymat sur internet
Conseil modem routeur wifi pour débutant réseauproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Choix Modem Wi-Fi ?Modem Extense Pro
Choix d'un modem Ethernet filaire ADSL2+Affaiblissement de 66dB, et choix de modem ADSL(ou ReADSL)
Plus de sujets relatifs à : Juste une p'tite question sur un modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR