Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question de place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de place

n°2410518
leclem
Posté le 14-05-2006 à 17:00:27  profilanswer
 

Salut j'ai un gros problème avec mon disque dur.
Je m'explique : Il fait au total 70 GO
Quand je fais les proprietés de C:\, il me dit qu'il me reste 6 GO. Je devrais normalement donc en avoir utilisé 54.
Mais quand je suis dans c:\, que je selectionne tous les elements et que je fais propriétés, il me dit qu'ils font 38 GO
Ca me fait 16 GO qui partent je ne sais ou
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 17:00:27  profilanswer
 

n°2410533
jean pierr​e
Posté le 14-05-2006 à 17:17:13  profilanswer
 

Bonjour
 
A tu vider la poubelle, virer les sauvegardes inutiles, n'utilise tu pas des logiciel qui creer des sauvegardes du style .met. Peut etre voir avec les fichiers temp et fichiers d'echange
 
edit fait une petite recherche sur le forum, la question et souvent abordé


Message édité par jean pierre le 14-05-2006 à 17:17:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question de place

 

Sujets relatifs
True image : supprimer question au bootPetite question pour la mise en place d' un firewall dans un reseau
Question Mise en place serveur persoVPN : Question de mise en place
question sur mise en place wifiquestion sur exel : case vide à la place d'un zéro ?
[server] petite question sur la mise en place d'un server internetquestion tres con excel le point a la place de la virgule
petite question de mise en place sur Golive5.0question sur la mise en place du pack xtense.
Plus de sujets relatifs à : Question de place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR