Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un juriste please je suis FURIEUX mon forfait passe de 30 a 75?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un juriste please je suis FURIEUX mon forfait passe de 30 a 75?

n°1298494
neokortex
Posté le 27-09-2003 à 21:05:22  profilanswer
 

je suis resté chez aol trois ans n'ayant que des problemes de connexion je passe chez tiscali en rnis a 25? et je reçois un emile qui me dit désolé votre abonnement passe a 75? par mois!!! :fou:  
1- est ce qu'il on le droit de tripler le prix de leurs abonnement ? imaginons canal+ qui decide de tripler leurs abo,y'aurait du grabuge ?
2- je peu porter plainte?
3- je pourrait JAMAIS avoir l'adsl d'aprés FT
4- A PART tiscali et aol qui fait des forfait 56k illimité
5- pourquoi les abonnements 56k ne sont pas tous illimités comme ceux en adsl?
6- je pairai pas 75? pour du 64kb/S ça vaut combien un colt45 et une pelle ?
 :kaola: ça c'est la france  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 21:05:22  profilanswer
 

n°1298496
Eonwe
Posté le 27-09-2003 à 21:07:15  profilanswer
 

NEOKORTEX a écrit :


1- est ce qu'il on le droit de tripler le prix de leurs abonnement ? imaginons canal+ qui decide de tripler leurs abo,y'aurait du grabuge ?  


 
Bah normalement t'as les CGV, tu les as lu, tu les as accepté [:spamafote]
 

4.2. Révision des tarifs et garantie relative à la baisse des prix  
 
TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous réserve d'en informer préalablement les Abonnés par courrier électronique à leur adresse e-mail principale.  
 
En cas de hausse de tarif, l'Abonné pourra refuser l'application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement dans un délai de trente jours à compter de la date d'envoi du mail de notification, par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Service Clients, en indiquant son identifiant client.  


 
Je trouve ça scandaleux aussi mais ya déjà pas mal de topic dessus... et tes deux premières questions ne sont pas très pertinantes et faut prendre un peu de recul quand même :o


Message édité par Eonwe le 27-09-2003 à 21:13:30
n°1298500
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 27-09-2003 à 21:14:19  profilanswer
 
n°1298501
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-09-2003 à 21:15:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un juriste please je suis FURIEUX mon forfait passe de 30 a 75?

 

Sujets relatifs
Depuis que Blaster est passé le net marche plus ?!! Help !Je ne sais pas ou poster, souci de mot de passe
[free] perte mot de passe compte mailsuivi des changements de mot passe sous win 2000 server
mot de passe reseauAugmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris
gros problème fdisk, help pleaseForfait adsl - coffret en GMS
Je n'arrive pas à changer le mot de passe d'un user (rezo 2000 - XP)Windows XP me demande un mot de passe reseau
Plus de sujets relatifs à : un juriste please je suis FURIEUX mon forfait passe de 30 a 75?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR