Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)

n°280779
ElTRiC
Cheese...
Posté le 29-05-2001 à 09:26:51  profilanswer
 

Ma raie manta bleue est @ home sagement en train d'attendre la synchronisation. Ayant un chipset BX sur le serveur, no souci pour l'alim USB :D
J'ai deja gouté le Netissimo 2 chez des amis qui etaient site pilote, ca va cartonner !  
Sinon, question bateau :
La led clignote, ok, c pour attendre la synchro, seulement depuis que j'ai mis les derniers drivers alcatel "1.34.r qquechose" elle clignote 9 fois vert, et 1 fois rouge.
Je suppose que ca doit etre normal, les potes qui ont pris le pack en meme temps que moi ont remarqué le meme phenomene  
Enfin si vous jugez que c pas normal dites toujours. ;)
 
Question bateau n°2 : (ca va etre une peniche a la fin)
Pour le moment chuis sous 98se, avant de faire l'install definitive sous 2k serveur (ca implique une upgrade de mon serveur, ce que j'ai la flemme de faire).
J'ai installé le PPPoA de Alcatel, le modem est bien installé, ainsi que l'emulation de la carte RAS.  
Pour me connecter, puis je faire un simple acces RAS avec les identifiants de connexions et un n° 0123456789 ? Dans les propriété avancées, type de serveur :
je mets juste TCP/IP avec les dns de wanadoo, ainsi que la compression logicielle ? Ou doit-on cocher "se connecter a un reseau" ?
N'ayant pas encore la ligne, je ne peux pas faire de tests :(  
3eme et derniere question :
Quand ma ligne sera synchronisée, est ce que vous croyez que je pourrais utiliser un abo ADSL externe (infonie) en attendant l'activation chez wanadoo sachant que je suis en Xtense.
Est ce que le provider doit me valider qque chose sur le BAS ou est ce que tous les providers sont accessible a partir de n'importe quelle plaque ?
 
Merci pour vos reponses !


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 09:26:51  profilanswer
 

n°280887
ElTRiC
Cheese...
Posté le 29-05-2001 à 12:21:18  profilanswer
 

up[:supermec75]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°280890
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-05-2001 à 12:25:28  profilanswer
 

:D

n°280896
fred2k
Posté le 29-05-2001 à 12:45:40  profilanswer
 

Alors :
 
- Pour la QB n°1 je sais pas g un ECI
 
- Pour la QB n°2 :  Oui tu peux faire un simple acces RAS Dans propriétés avancés : tu mets TCPIP mais PAS le domnaine . Ne pas activer compression logicielle .Dans la partie securite RIEN ne doit etre coche . Oui tu pourras utiliser Infonie ou autre quand tu auras la synchro...ouf ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°280949
ElTRiC
Cheese...
Posté le 29-05-2001 à 14:12:24  profilanswer
 

Merci Fred2k !  
Ca reponds (presque) a toutes mes questions :D
Ah oui, la compression logicielle, pourquoi ne faut-il pas l'activer ?


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°280999
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Posté le 29-05-2001 à 15:21:24  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

up[:supermec75]




 
il est cool le smiley la [:supermec75][:supermec75][:supermec75]


---------------
Clan UT-CTF
n°281015
MC
retour à la raison
Posté le 29-05-2001 à 15:37:05  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

Merci Fred2k !  
Ca reponds (presque) a toutes mes questions :D
Ah oui, la compression logicielle, pourquoi ne faut-il pas l'activer ?




 
Parce que ca marche seulement en rtc (ou elle est prise en charge par le chipset modem du coté FAI). En isdn ou adsl ca aurait un coût cpu délirant (coté fai). Tu peux la laisser cochée elle sera de toute facon rejetée a la négociation ppp.

n°281025
ElTRiC
Cheese...
Posté le 29-05-2001 à 15:44:51  profilanswer
 

Oki merci !


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)

 

Sujets relatifs
Mais keski marrive ??? [AOL inside]Encore des questions cons avec win2000...
2 questions sur l'adsl?Quelques questions (logiciel et réseau)
Questions sur l'ADSL en Belgique ( et peut-être en général)pack speed touch usb Xtense 500 .. questions pratiques :)
Putain !!! Win 2000 me fait chier !! Repondez a mes questions !!!!!!Questions sur communicator 4.7x
Quelques questions au sujet des PC Packard Bell ... 
Plus de sujets relatifs à : A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR