Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer en réseau local +internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer en réseau local +internet

n°2136003
gogo36
Posté le 24-08-2005 à 22:17:32  profilanswer
 

Voila j'aurais aimé savoir si il est possible de creer une partie avec un jeu pour jouer avec une personne sur internet (à qui on donne son ip), et avec une autre qui est en réseau local, connecter a mon pc qui creer la partie.
J'ai la freebox en mode routeur connecter a mes 2 ordi et la j'arrive a jouer en réseau local mais aucune personnes venant de l'exterieur (internet) ne peut se connecter a la partie.
Est ce possible de jouer en faisant un tel binz
voila merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 22:17:32  profilanswer
 

n°2136307
gogo36
Posté le 25-08-2005 à 11:03:24  profilanswer
 

an fait j'ai essayer avec un jeu le pc sur le réseau local qui creé la partie voit les 2 autres (un sur le net l'autre sur le réseau local) mais les 2 autres PC ne se voient pas et lors du lancement de la ârtie il y a un message d'erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer en réseau local +internet

 

Sujets relatifs
réseau entre 2 portables XP et 1 fixe win98 ?Monter un réseau 2 portables winXP et 1 fixe win98
Telephonie + internetconnexion internet depuis un portable sans téléphone
Acrobat Reader 7 et Internet Explorersupprimé dans favori reseau
Web local sur speedtouch 530Perte de débit internet en wifi
proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?
Plus de sujets relatifs à : jouer en réseau local +internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR