Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jouer en réseau local +internet
gogo36 an fait j'ai essayer avec un jeu le pc sur le réseau local qui creé la partie voit les 2 autres (un sur le net l'autre sur le réseau local) mais les 2 autres PC ne se voient pas et lors du lancement de la ârtie il y a un message d'erreur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gogo36 an fait j'ai essayer avec un jeu le pc sur le réseau local qui creé la partie voit les 2 autres (un sur le net l'autre sur le réseau local) mais les 2 autres PC ne se voient pas et lors du lancement de la ârtie il y a un message d'erreur
gogo36 Voila j'aurais aimé savoir si il est possible de creer une partie avec un jeu pour jouer avec une personne sur internet (à qui on donne son ip), et avec une autre qui est en réseau local, connecter a mon pc qui creer la partie.
J'ai la freebox en mode routeur connecter a mes 2 ordi et la j'arrive a jouer en réseau local mais aucune personnes venant de l'exterieur (internet) ne peut se connecter a la partie.
Est ce possible de jouer en faisant un tel binz
voila merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)