Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer sur 2 pc en réseau sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer sur 2 pc en réseau sans internet

n°1767047
asilco
Posté le 19-10-2004 à 21:30:53  profilanswer
 

Tout d'abord un grand merci à tous. Grace à vous, j'ai pu faire fonctionner mon réseau et s'était pas gagné!
 
Maintenant qu'il fonctionne bien, j'aimerai pouvoir jouer en réseau. Les seules informations disponibles concernent les jeux en réseau via internet. Mais comment faire pour partager un jeu sur son réseau familial afin de jouer à deux en même temps en adversaires par exemple.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer sur 2 pc en réseau sans internet

 

Sujets relatifs
pbl d'accès réseau (mot de passe)Réseau par Bluetooth ou Wifi ?
Lag en réseau localRéseau XP: Un poste "inaccessible": Problème de droits (logon ?) Help
Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?proxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!
Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!!
Question délicate pour jouer en réseau sur internet ADSL---> RTC...JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!!
Plus de sujets relatifs à : jouer sur 2 pc en réseau sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR