Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?

n°835685
dbshoot
Encore Lui
Posté le 28-08-2002 à 17:16:49  profilanswer
 

Hello !!
 
Voila :
 
Avec mon PC je joue en réseau sur internet (en particulier au jeu Stronghold), j'aimerais qu'un personne puisse aussi participer au partie en réseau (toujours sur internet) à partir de mon 2éme PC qui à un accés à internet via mon 1er PC qui fait office de serveur proxy  :)  
 
Le PC client ne detecte pas les partie créer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 17:16:49  profilanswer
 

n°835693
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 28-08-2002 à 17:21:17  profilanswer
 

Il faut que dans ton proxy tu rajoute le port utilisé par le jeux. Quoique cela risque de ne pas marcher dessous car vous allez avoir la meme adresse IP. Tu peux essayer en passant par un routeur logiciel de NAT aulieu de proxy ca sera plus facile.

n°835750
dbshoot
Encore Lui
Posté le 28-08-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

Justement je ne sais pas quel port utilise les jeux ? Sachant c'est je joue par TCP/IP... :na:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?

 

Sujets relatifs
Prise de controle sur un reseau local[Chat en réseau local] Y a quoi comme soft ?
lire les mails sur 2 pc en réseauquestion toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000
Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau localRéseau USB / partage de connexion
Connexion internet d'1 Win98 sur un reseaux W2k avec non de domaine ?une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???
[??] comment contourner un proxy ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR