Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je ne peut pas jouer en reseau a counter!!!!!!!!!!!
StanCW [i]

speedbird a écrit a écrit :

Regarde si CS est à jour! Ca me l'a fait ce matin car il fallait mettre le patch HL1.1.0.0 (je crois) et CS 1.5

Voilà  

[/i][i]

C'est exactement ça hier soir je voulais jouer à CS 1.4 mais tout les serveur dans ma liste etait en grisé et me refusait sous pretexte que mon protocole de communication etait different ..

Aprés avoir installé la mise à jour Hl 1.1.010 et CS 1.5 tout OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
StanCW [i]

speedbird a écrit a écrit :

Regarde si CS est à jour! Ca me l'a fait ce matin car il fallait mettre le patch HL1.1.0.0 (je crois) et CS 1.5

Voilà  

[/i][i]

C'est exactement ça hier soir je voulais jouer à CS 1.4 mais tout les serveur dans ma liste etait en grisé et me refusait sous pretexte que mon protocole de communication etait different ..

Aprés avoir installé la mise à jour Hl 1.1.010 et CS 1.5 tout OK

speedbird Regarde si CS est à jour! Ca me l'a fait ce matin car il fallait mettre le patch HL1.1.0.0 (je crois) et CS 1.5

Voilà
M4xZ

ronemetallian94 a écrit a écrit :

quand je veut rentrer dans une parti il me di que le fichier client.dll ne correspond a celui des serveurs ce qui fait que je ne peut pas me connecter au serveur  
si quelqu' un pouvait avoir une explication et une soluce si possible se serait sympa.
merci d'avance pour les reponses  

ça m'as djà fé cette erreur,j'ai installé podbot 2.5 et ça a marché

ronemetallian94 kelkin pourrait il me repondre se serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
ronemetallian94 quand je veut rentrer dans une parti il me di que le fichier client.dll ne correspond a celui des serveurs ce qui fait que je ne peut pas me connecter au serveur  
si quelqu' un pouvait avoir une explication et une soluce si possible se serait sympa.
merci d'avance pour les reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)