Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeux FPS en WIFI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux FPS en WIFI ?

n°1814510
fatali
Posté le 24-11-2004 à 11:31:40  profilanswer
 

Quel est le meilleur choix de matos pour jouer en réseau SANS FIL entre 2 pc distant d'une pièce (avec donc un mur de séparation)(je sais le filaire est plus rapide mais n'ai pas envie de faire des saignées ou de laisser traîner des câbles)
Et est-ce fluide pour les FPS modernes ?
On me parle de cartes PCI ad-hoc mais d'autres me disent que ce n'est pas jouable question bande passante...
votre avis ?


---------------
Shuttle SN41G2
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:31:40  profilanswer
 

n°1814635
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-11-2004 à 12:19:27  profilanswer
 

sans problemes
dis toi que ya des mecs qui jouent en 56k sur internet.
si t'es en 54mbit dis toi que niveau transfert c grossomodo equivalent au 10m en filaire. (entre 600ko/s et 1mo/s)
largement de quoi jouer a n'importe quel jeu même récent.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1814656
fatali
Posté le 24-11-2004 à 12:30:34  profilanswer
 

ok merci
et si on est détenteur d'une licence officielle d'un jeu et que l'on veut jouer avec son fils en réseau au sein de la même maison, doit-on acheter une 2° fois le jeu ?
Ce sera le même n° de série et donc suis bien conscient que sur le net on se fait jetter par les serveurs (et c'est normal !) mais au sein de ma famille en réseau privé en est-il de même ?


---------------
Shuttle SN41G2
n°1814669
mezos77
Posté le 24-11-2004 à 12:36:12  profilanswer
 

toute maniere tout est pour un PC normalement...meme ta connection internet je crois devrais etre utiliser par un seul PC, si plusieurs ordi on acces au reseaux, il faudrais normalement plusieur connections.(je crois)
 
Pour la liscence du jeu  il faut installer une license par PC, par contre tu peut bien installer le meme jeu ak la meme license, mais je sais pas si vous pourrz jouez en reseau( p-e protection) sinon tu installe une fausse clef pour jouer avec ton fils, et sur le net vous jouer avec le vrai PC qui a la bonne license


Message édité par mezos77 le 24-11-2004 à 12:36:43
n°1814917
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 24-11-2004 à 14:32:14  profilanswer
 

Oui légalement tu es obligé d'avoir plusieurs fois le jeu original pour jouer a plusieurs, sauf si sur le jeu le contraire est précisé.. certains jeux ont une install dite spawned (diablo) qui permet de n'installer que la partie réseau du jeu sur un autre pc, mais ca devient extremement rare, donc utiliser une copie de sauvegarde a la maison pour jouer a 2 ne "devrait" pas être trop grave, du moment que sur le net tu utilise bien une version officielle. Car il faut pas se leurrer, 2 personne d'une même famille ne vont pas acheter 2 fois le même jeu, même en étant honnète, car c'est asser honteux je trouve, surtout que souvent la partie solo des jeux est très courte... bref bref, chacun voit midi a sa porte!
enfin tu es au courrant pour le coté légal :)
 


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1815191
fatali
Posté le 24-11-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

je trouve çà scandaleux, oui.
Si je veux jouer avec mes 2 enfants en réseau PRIVE (donc pas internet) je dois donc acheter 3 x le cd, c'est démentiel.
Je touverais çà 100 % normal, si jeu sur le net mais pas "dans le cercle familal"
il suffirait d'un système de blocage du jeu en cas de connexion au net si serial identique mais un fonctionnement autorisé en réseau privé.


---------------
Shuttle SN41G2
n°1815208
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-11-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

fatali a écrit :

je trouve çà scandaleux, oui.
Si je veux jouer avec mes 2 enfants en réseau PRIVE (donc pas internet) je dois donc acheter 3 x le cd, c'est démentiel.
Je touverais çà 100 % normal, si jeu sur le net mais pas "dans le cercle familal"
il suffirait d'un système de blocage du jeu en cas de connexion au net si serial identique mais un fonctionnement autorisé en réseau privé.


eux mais c déjà çà ....
Pour un paquet de jeux

n°1815578
ezeckiel2k
Posté le 24-11-2004 à 18:55:28  profilanswer
 

Pareillement, je n'ai pas droit de jouer avec une copie de sauvegarde sur ma XBOX meme si mon frère detient le jeu sur la sienne....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jeux FPS en WIFI ?

 

Sujets relatifs
Routeur Adsl Wifi avec FreeBoxWifi avec WEP dynamique sous windows 2000
Routeur Wifi pour modem USBQuestions wifi : portée, matos...
modem routeur WIFI - câble débranché !?Xbox / PC / Freebox / TVix / Wifi
Interconnecter 2 réseaux WifiChoix d'adaptateur Wifi ( USB ou PCI low profile ?)
Connexion WifiWifi très très lent
Plus de sujets relatifs à : jeux FPS en WIFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR