Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISPQ le son n'arrive pas bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISPQ le son n'arrive pas bien

n°757775
SHOOGUY
Posté le 04-07-2002 à 11:30:25  profilanswer
 

J'ai installe ISPQ sur mon pentium 3 sous win98 et lorsque je communique avec la maison(de l'exterieur) je peux envoyer ma voix en direct mais l'ordi de la maison n'arrive pas a envoyer la voix en direct vers l'exterieur.  La carte son doit etre ok puisqu'en utilisant 'Message' puis "Repondre" la voix fonctinne ok a l'autre bout. J'ai desinstalle et reinstalle mais ca n'a rien change.  J'ai aussi redownloade le programme ISPQ.  Que faire?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 11:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISPQ le son n'arrive pas bien

 

Sujets relatifs
2,3 trucs que j'arrive pas a virer/ajouter sous winXP...c'est deja arrivé à qqun?
j'arrive pas à installer l'OS XP sur ma nouvelle configgros nb veux faire un rezo mais il y arrive pas
j'arrive pas à faire des captures de vidéosPalladium, ou le nouveau "standard" Microsoft pour le bien des users
comment bien configurer les services de windows XP?Forfait gratuit le jour de tiscali : C'est bien???
Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ?xp et kyro spas bien !!!!
Plus de sujets relatifs à : ISPQ le son n'arrive pas bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR