Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

c'est deja arrivé à qqun?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°752906
moshdusud
Posté le 30-06-2002 à 16:17:48  profilanswer

je démarre le pc ce matin,et voila windows xp comme s'il venait d'etre installé: j'ai encore tout mes fichiers,mes plus aucun favoris,contact outlock,le bureau a repris l'aspect initial,bref,remise a zero du systeme :(

pourtant y'a norton2002 et kerio firewall mais la,j'ai rien compris...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 16:17:48  profilanswer

n°752907
kikidonc
Posté le 30-06-2002 à 16:19:45  profilanswer

oué ca m'est déjà arrivé sous 2K, j'ai rien pu faire  :sweat:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°752914
realder
Posté le 30-06-2002 à 16:25:06  profilanswer

peut etre un prob de profile, XP a peut etre demarrer avec le profile par defaut (defaut user) !

n°752921
moshdusud
Posté le 30-06-2002 à 16:34:08  profilanswer

au démarrage j'ai mis le mot de passe comme d'hab,mais c tjs pareil :(
trop fort windows:y'a tout le temps un nouveau plantage,combien en stock encore...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
QQun possédant XP pourrait m'envoyer son fichier ntdll.dll ???gros nb veux faire un rezo mais il y arrive pas
j'arrive pas à faire des captures de vidéosdrive image 2002, qqun peut il me dire comment faire les rescue disket
c koi le logiciel qi fo qd on arrive pa a acceder à ttes les pagesj arrive pas a rajouter des sous titres sous premiere ?
J'arrive pas à changer la taille de ma partition C de windows XP....j'arrive pas a deleter un fichier flt.dll
désoler mais j ' y arrive po: comment on met des guillemets dans word?QQun arrive a faire fonctionner un Scanner Primax sous XP ???
Plus de sujets relatifs à : c'est deja arrivé à qqun?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR