Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISPQ le son n'arrive pas bien
SHOOGUY J'ai installe ISPQ sur mon pentium 3 sous win98 et lorsque je communique avec la maison(de l'exterieur) je peux envoyer ma voix en direct mais l'ordi de la maison n'arrive pas a envoyer la voix en direct vers l'exterieur.  La carte son doit etre ok puisqu'en utilisant 'Message' puis "Repondre" la voix fonctinne ok a l'autre bout. J'ai desinstalle et reinstalle mais ca n'a rien change.  J'ai aussi redownloade le programme ISPQ.  Que faire?  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SHOOGUY J'ai installe ISPQ sur mon pentium 3 sous win98 et lorsque je communique avec la maison(de l'exterieur) je peux envoyer ma voix en direct mais l'ordi de la maison n'arrive pas a envoyer la voix en direct vers l'exterieur.  La carte son doit etre ok puisqu'en utilisant 'Message' puis "Repondre" la voix fonctinne ok a l'autre bout. J'ai desinstalle et reinstalle mais ca n'a rien change.  J'ai aussi redownloade le programme ISPQ.  Que faire?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)