|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme config Modem Linksys WAG354G |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:51:02 ![]() ![]() |
portalis1 | salut
|
ashram36 | mon message d'erreur est " le routeur ne peut pas se connecter a internet.Essayer d'eteindre et de rallumez le modem Cable/adsl " |
portalis1 |
|
ashram36 | ok ça marche merci pour ton coup de main je vais chercher pour DNS primaire et secondaire |
portalis1 |
|
ashram36 | déja jai fais ce que tu m'a dis je n'ai pas mis le DNS et ça ne marche pas je sens que je vais pas me coucher de suite |
ashram36 | bon je viens de mettre le dns primaire et secondaire de wanadoo ca marche toujours pas il faut mettre quoi dans nom dhote et domaine |
ashram36 | c'est normal que quand je config jai le voyant internet qui est en rouge ?? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:36:48 ![]() ![]() |
ashram36 | jai mis le firmware a jour mais il reste pas tout le temps sur le rouge Alors ou jai des problemes cest dans les cases « host name » et « domain mane » pour les adresses DNS jen ai mis 2 celles de wanadoo alors quils en demande 3 donc je suppose que pour la troisieme je met rien et il y a aussi WINS je ne sais pas quoi mettre et pour mon user name cest mon prénom.nom@wanadoo.fr et puis le mot de passe cest celui de connexion ? en faite il faudrait que je trouve quelquun qui ait le meme modem avec wanadoo lol Message cité 1 fois Message édité par ashram36 le 19-02-2006 à 10:47:45 |
portalis1 |
|
ashram36 | ouais il va m'en falloir merci pour ton aide mais est ce que je peux avoir un probleme dans ma config dans mon reseau local |
portalis1 |
|
portalis1 |
|
ashram36 | dans connexions réseau jai passerelle internet et en dessous jai connexion au resau local 2 |
ashram36 | le probleme c'est que jai essayer plein de config avec differents mot de pass et je n'ai meme pa eu une ptite diode verte d'allumer rien du tout |
portalis1 |
|
portalis1 |
|
ashram36 | ok merci mais si ça marche pas j'appele demain |
ashram36 |
portalis1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |