|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VPN] différence entre IPsec, PPTP, L2TP, L2F.... |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:59:06 |
Requin | IPSec si je ne m'abuse est un protocole permettant d'établir la connexion d'un VPN (et si je ne me trompe pas c'est la que sera négotié l'algorithme utilisé pour le cryptage des données). |
Requin | Ce document est une analyse d'un point de vue cryptographique de IPSec...
|
---- | heuuu, un dernier point
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ok j'y vois dejà plus clair: |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:31:13 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | je parlais du systeme osi en 7 couches
|
louisebrooks | pas 7 couches 4 couches.
|
gizmo |
|
louisebrooks | [edtdd]--Message édité par louisebrooks--[/edtdd] |
gizmo | la couche physique existe dans tous les modèles, c'est impossible de faire sans, donc ca fait bien 5 couches |
Guru | Juste histoire de chipoter, d'ordinaire les couches sont numérotées dans l'autre sens en partant de la couche physique pour terminer par la couche presentation. |
gizmo |
|
louisebrooks | je veux bien admettre que je me suis trompé dans la numérotation, c'est bien en sens inverse
|
gizmo |
|
louisebrooks | Les rôles des différentes couches sont les suivants: |
YupYup Non. | Alors les mecs, on bosse son osi en communautaire ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
gizmo |
|
gizmo | bof, c'est pas sur. Ca dépend vraiment de comment l'application est codée. et de comment les couches intermédiaires auraient pu être implémentées en cas de normalisation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d acces disque avec un VPN | PB de VPN sous win 2000 serveur |
dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt? | [ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux |
un vieux alcatel 1000 de pptp en pppoe !!!!! -->CA MARCHE !!! | Documentation sur les VPN |
comment faire la différence entre un cable rj45 croisé et un droit | Différence entre Larousse 2002 et bibliorom Larousse ? |
Quelqu'un pourait me rapeller la difference entre les versions de XP ? | Différence entre les pilotes imprimantes HP PCL 5 et PCL6 ? |
Plus de sujets relatifs à : [VPN] différence entre IPsec, PPTP, L2TP, L2F.... |