| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:10:17 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
felix158 glop glop | c club internet ton fai non ? |
seyed_s | ça m'est deja arrivé il y a qq mois (wanadoo), j'ai envoyé un mail au service et ça a marché apres qq temps.
--------------- [:seyed_s] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je suis chez club. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minooye | Ca t'apprendra à scanner |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heink ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minooye | Je parlais à l'auteur du topic |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 12:29:03 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
Latinus truc muche | Ca veut simplement dire que des gens passant par le même fournisseur d'accès que toi ont utilisé leur connexion pour faire du flood sur google (voir 1er paragraphe explicatif)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman |
|
Latinus truc muche |
|
Webman | Je suis d'accord avec toi... mais bon sur le coup ca fais raler... car le petit Google il est quand même bien utile... |
Latinus truc muche |
|
Webman |
|
GrosPied | je voudrais pas passer pour un con mais c koi une adresse MAC ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo] |
Latinus truc muche |
|
Cruchot | L'adresse MAC c'est une adresse physique. |
GrosPied | par rapport o matos ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cruchot | Une carte reseau a une adresse MAC unique (du point de vue materiel). |
GrosPied | ok thx |
Latinus truc muche |
|
Cruchot | Mais Latinus ! Tu me poursuis ! |
Latinus truc muche |
|
Cruchot | hehe... |
GrosPied | bah sa en parlait la... g demander... recherche sapu ... chui sur il morai sorti des trucs sur les macintosh !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi ce bazar chez win 2k pro ... ??????? | [WindowsXP] Comment virer tout ce bazar ? [maj 02.03] |
| Je sens que I Bazar va me faire chi................... | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ??? | |