| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je sens que I Bazar va me faire chi................... |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 09:18:27 ![]() ![]() |
MacClane_Fight | arf mais je l ai pas vendu chez eux !! =( --------------- Welcome To Fight Club |
Johan | 320 Frs tain ! c un peu cher !!
--------------- Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan]) |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Largo troubadour | Ben je **pense** (j'ai pas lu le contrat) qu'ils peuvent prétendre a avoir une commission si les 2 personnes qui ont été mises en relation par leur intermédiaire ont realisé la transaction. Ici, ce n'est pas le cas, donc tu le leur expliques et tu les envoies chier cordialement (tu peux inclure des copies des mails échangés, ça fera office de preuve) et demande qu'ils te re-ouvrent ton compte également.
|
fred2k | nono non non !!! si tu l'as pas vendu chez eu y a un formulaire sur le site pour ca , tas pas a payer la com (cf SVM de ce moici) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 12:42:47 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | ouaip, si tu l'as pas vendu chez eux, en principe, y'a un formulaire... MAIS... ils veulent rien comprendre !!!
--------------- -`ღ´- |
Skinner |
|
Largo troubadour | et ben ça doit vous couter plus cher en frais de justice que les 200 FF d'impayés !?!! |
manbmai ^_^V | ben moi g donné faux noms, prenoms, adresses....etc....
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Nekro Cowboy From Hell | pareil, je leur devais +/- 200 balles, jamais payé, puis un beau jour>compte fermé.
|
Kyle_Katarn | Je leur dois 14 francs depuis 5/6 mois et là ils m'ont fermé mon compte il y a un moi et je viens d'apprendre que mon dossier était passé à leur service "cointentieux".
|
sOaB | ils ont raison fo donnerune fausse adresse et fo nom
|
Kyle_Katarn | Génial comme méthode, puis tant que vous y êtes donnez de fausses adresses et de faux nom aux mecs avec qui vos tradez, au cas où Ibazar leur demande ! Mais... comment recevoir la collection de pin's que vous venez d'acheter si le gars en face a une fausse adresse ????
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ping qui ne marche que dans 1 seul sens mais réseau qui marche? | comment deinstaller win2k sens desinstaller win 98??? |
| Bon bah je sens que je vais passer sous xp | |
| Plus de sujets relatifs à : Je sens que I Bazar va me faire chi................... | |