| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ??? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:44:40 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | t'as une ip fixe? |
Webman | Nan.... j'ai l'ADSL et une IP dynamique.... |
Groody Utilisez MES smileys § | ou alors c une plage d'IP, et non pas une IP unique --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | t à club internet non ? |
Webman | "Client IP address: 212.194.xx.xxx"
|
Webman |
|
inside | Moi aussi j'ai le même problème. |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:51:12 ![]() ![]() |
Webman | En plus je peux pas me deconnecter avant une heure pour avoir une nouvelle IP car je suis en train de dl une distri Linux... |
inside | Même en changeant d'ip c'est toujour pareil. |
Webman |
|
Webman |
|
Webman | Merci a tous pour vos réponses ! |
Goratrix |
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
Webman | Ouais je verrai bien ! c pas dramatique mais c'est quand meme assez pénible car il est utile ce petit Google ! |
Goratrix | au fait...
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
inside | Ca marche en passant par yahoo, je viens de l'asseyer. |
stratocast | j'allais justement poster que "google marche pas chez moi c marche chevous?"
|
Goratrix |
stratocast | oui on a ka dire ca pour conclure |
Webman | De mieux en mieux.... je n'ai pas pu accéder au forum pendant pres de 15 minutes.... et ca me l'a fait plusieurs fois depuis qqs jours.... mais là c'est carrément une page du style "serveur non trouvé" etc etc.... ce n'est donc pas en relation avec mon pb de Google... enfin le principal est que je puisse enfin acceder au forum. Pour le reste il y a qu'a attendre.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Webman | Il dois y avoir des problèmes sur les serveurs de DNS.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui et des sévères apparement ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goratrix |
Webman | Oui mais je suis obligé de prendre les serveurs de DNS de mon FAI ? non ? |
kaltan1 | non |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A ma connaissance oui, tu ne peux pas prendre ceux d'un autre FAI. Par contre, si vous en connaissez des indépendants, faites suivre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | kaltan1 --->>> Les FAI protègent leurs serveurs DNS contre toute tentative d'utilisation par des machines en dehors de leur réseau. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goratrix | NON NON NON et (re) NON... --------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Goratrix --->>> J'avais essayé d'utiliser ceux de Free du temps ou j'étais encore chez wanadoo, et pas moyen ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Webman | Ok ! merci de vos réponses ! |
kaltan1 |
|
Webman | ... vous avez toute la nuit pour vous mettre d'accord... je repasse demain matin sur le forum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Goratrix | A titre indicatif je susi chez wanadoo et j'utilise les dns d'une ecole d'inge...suite d'ailleurs aux plantages trop nombreux de celles de wanadoo..
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Affiche-les, ça pourrait être utile à TRK (pour moi, pas besoin ceux de Nerim marche très bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi ce bazar chez win 2k pro ... ??????? | [WindowsXP] Comment virer tout ce bazar ? [maj 02.03] |
| Je sens que I Bazar va me faire chi................... | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ??? | |