Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon IP est fichée !!! c'est quoi ce bazar ???
GrosPied bah sa en parlait la... g demander... recherche sapu ... chui sur il morai sorti des trucs sur les macintosh !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied bah sa en parlait la... g demander... recherche sapu ... chui sur il morai sorti des trucs sur les macintosh !!
Cruchot hehe... :p
Latinus

Cruchot a écrit a écrit :

Mais Latinus ! Tu me poursuis ! ;)  

la Terre est ronde... qui suit qui?

Cruchot Mais Latinus ! Tu me poursuis ! ;)
Latinus

grospied a écrit a écrit :

ok thx  

sinon y'a "recherche" on n'en parle quasi tt les jours ;)

GrosPied ok thx
Cruchot Une carte reseau a une adresse MAC unique (du point de vue materiel).
GrosPied par rapport o matos ?
ou alors c ce numero ke g sur mon crane ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo]

Cruchot L'adresse MAC c'est une adresse physique.
Latinus

Webman a écrit a écrit :

Ca n'a pas marché pendant qqs heures seulement... maintenant tout est ok... alors c'est tout bon ;)  

ok, avais pas tout lu ;)

GrosPied je voudrais pas passer pour un con mais c koi une adresse MAC ???
(celui ki pose une kestion est bete 5 min, celui ki ne di rien l'est toute sa vie :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman

Latinus a écrit a écrit :

hé oui!!
A la limite téléphone à ton fournisseur... si ça tombe ils ne sont pas au courrant  

Ca n'a pas marché pendant qqs heures seulement... maintenant tout est ok... alors c'est tout bon ;)

Latinus

Webman a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi... mais bon sur le coup ca fais raler... car le petit Google il est quand même bien utile... :)

:hello:  

hé oui!!
A la limite téléphone à ton fournisseur... si ça tombe ils ne sont pas au courrant

Webman Je suis d'accord avec toi... mais bon sur le coup ca fais raler... car le petit Google il est quand même bien utile... :)

:hello:
Latinus

Webman a écrit a écrit :

C'est pas mal ca !! donc pour un mec qui fait le con c'est plusieurs milliers qui payent :crazy:!!!! c'est original tout ca !:jap:  

A mon avis, si ils disent "Google has received a significant amount of abuse from your network."  c'est que c'est bien plus qu'une seule personne ;)

Et puis même ;) mets-toi à la place de google... tu te fais flooder, ton service devient inutilisable... que fais-tu? tu laisses faire pour éviter de mécontenter (je te cite) "plusieurs miliers de personnes" ... mais dans ce cas, c'est 100 (1000?) fois plus de personnes qui sont pénalisées par le ptit jeu de ces ptits cons...

Ou alors, bloquer la plage d'ip, mécontenter "plusieurs miliers" de personnes, mais au moins pouvoir garantir l'accès à l'autre partie des internautes qui représentent une quantité autrement supérieur de potentiels mécontents ;)

Webman

Latinus a écrit a écrit :

Ca veut simplement dire que des gens passant par le même fournisseur d'accès que toi ont utilisé leur connexion pour faire du flood sur google (voir 1er paragraphe explicatif)

Google à donc désactivé l'accès à toutes les ip provenant de ce fournisseur d'accès (le tien en l'occurence)

C'est pas mal ca !! donc pour un mec qui fait le con c'est plusieurs milliers qui payent :crazy:!!!! c'est original tout ca !:jap:

Latinus Ca veut simplement dire que des gens passant par le même fournisseur d'accès que toi ont utilisé leur connexion pour faire du flood sur google (voir 1er paragraphe explicatif)

Google à donc désactivé l'accès à toutes les ip provenant de ce fournisseur d'accès (le tien en l'occurence)

Webman a écrit a écrit :

C'est quoi ce bordel.... voila ce que j'ai quand je veux lancer une recherche sur google....

403 Forbidden
Your client does not have permission to get URL /search?(Client IP address: 212.194.xx.xxx)

Unfortunately, Google has received a significant amount of abuse from your network. Because some person or people on your network have violated our Terms of Service (http://www.google.com/terms_of_service.html) and sent us numerous automated search queries, we have been forced to shut off access to Google's services from your network.

We have not yet been able to work this problem out with your sysadmin or your ISP's network and/or abuse department. Please contact your sysadmin or your ISP's network and/or abuse department and request that they track down who is causing this problem with Google.

We apologize for the inconvenience to you, and we hope we'll soon be able provide search results to you once more.

Qui peut m'expliquer ce bordel !!!!!????  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo]

HERIBERT

Webman a écrit a écrit :

C'est quoi ce bordel.... voila ce que j'ai quand je veux lancer une recherche sur google....

403 Forbidden
Your client does not have permission to get URL /search?(Client IP address: 212.194.xx.xxx)

Unfortunately, Google has received a significant amount of abuse from your network. Because some person or people on your network have violated our Terms of Service (http://www.google.com/terms_of_service.html) and sent us numerous automated search queries, we have been forced to shut off access to Google's services from your network.

We have not yet been able to work this problem out with your sysadmin or your ISP's network and/or abuse department. Please contact your sysadmin or your ISP's network and/or abuse department and request that they track down who is causing this problem with Google.

We apologize for the inconvenience to you, and we hope we'll soon be able provide search results to you once more.

Qui peut m'expliquer ce bordel !!!!!????  

On va sans doute me dire que je suis naïf :ange: mais est-ce que tu vires régulièrement tes cookies ? Ca pourrait pas venir de là ?  :heink:

minooye Je parlais à l'auteur du topic :hello:
THE REAL KRYSTOPHE heink ?
minooye Ca t'apprendra à scanner :D
THE REAL KRYSTOPHE moa je suis chez club.
seyed_s ça m'est deja arrivé il y a qq mois (wanadoo), j'ai envoyé un mail au service et ça a marché apres qq temps.
ce qui etait bizarre c que je pouvais aller sur google a partir de la passerelle mais qd j'y allais des postes en LAN ça plantait.  
 [:seyed_s]
felix158 c club internet ton fai non ?
LeKeiser

littleboboy a écrit a écrit :

surement adsl :D
(de toute façon wanadoo ca suckssss :lol: )

Qui a dit que je cherchais LeKeiser :D  

nan, ca m'etonnerait que ca soit en adsl justement, parce que la, ca lui peterait ses dns. A la difference tu rtc...

On dirait que c'est Club qui suxxxxx ce soir plutot :lol:

VIVE FT!! ALLEZ TOUS CHEZ CLUB!!! :)

littleboboy

LeKeiser a écrit a écrit :

et quelle connexion?  

surement adsl :D
(de toute façon wanadoo ca suckssss :lol: )

Qui a dit que je cherchais LeKeiser :D

LeKeiser

Goratrix a écrit a écrit :

A titre indicatif je susi chez wanadoo et j'utilise les dns d'une ecole d'inge...suite d'ailleurs aux plantages trop nombreux de celles de wanadoo..

sur ce bonne nuit a tous...    :sleep:  

et quelle connexion?

Gilbert Gosseyn Affiche-les, ça pourrait être utile à TRK (pour moi, pas besoin ceux de Nerim marche très bien :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)