Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de liaison IP vers DNS sous win2000 : où chercher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de liaison IP vers DNS sous win2000 : où chercher ?

n°887094
neototem
ça va passer !
Posté le 06-10-2002 à 14:10:26  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un petit réseau avec un barricade qui me sert de partage ADSL et serveur DNS, tous mes postes sont en IP dynamique, fournie pas le barricade
 
de temps à autre, le poste que j'utilise le plus perd le contact avec le DNS, et "sort" du réseau
il n'y a pas de plantage, et les autres postes voient le DNS, et le DNS "voit" toujours la connexion (adresse mac)
 
quand j'essaye de pinger le DNS : pas de réponse, quand j'essaye de faire ipconfig renew : ça ne marche pas (logique si je ne trouve pas le DNS)  
IPCONFIG release marche , mais laisse le poste isolé
 
d'un autre poste, le DNS est OK
 
on dirait que soit un des ports du DNS se gèle, soit c'est côté du poste
 
qui a une idée ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de liaison IP vers DNS sous win2000 : où chercher ?

 

Sujets relatifs
Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98[RESOLU] Avantage du DNS intégré dans Active Directory
[NT4] Passer un system d'un DD vers un autre sans Ghost?Connaissez-vous un soft qui facilite la liaison BD Access <> ASP ?
Combien de temps prend une update de Dns Zoneedit ?[Win2000] Récupérer divers mots de passe (admin et internet)
Probleme sortie d'un portable vers projecteur : tout sauf les videos!Interrogations sur AD, le DNS et le nom du domaine
comment transférer mes signets de ie6 vers opéra 
Plus de sujets relatifs à : perte de liaison IP vers DNS sous win2000 : où chercher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR