| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur +  Win2000 + win98 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98 | 
Daryl www.elecson.com | Bonjour,
 Message édité par Daryl le 25-11-2002 à 13:24:48 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Publicité  | Posté le 05-10-2002 à 19:13:24   ![]() ![]()  | 
Mjules Parle dans le vide | oui pour la 2° question (la preuve c'est que ton DHCP a une IP fixe).
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Daryl www.elecson.com | donc pour la première question:
 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Daryl www.elecson.com | encore pleins de questions...
HJ  | tu distribue par le dhcp tes IPs en fonction des adresses MAC des cartes rézo. Ce ki fait ke chaque pc aura comme une IP fixe a chaque fois mais donné par le dhcp. Ce ki peut etre la solution pour pouvoir faire ce ke tu ve faire
  | 
Daryl www.elecson.com | 

Daryl www.elecson.com | alors les pros du réseau ???? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Daryl www.elecson.com | j'ai tjs pleins de questions en suspens....
Publicité  | Posté le 07-10-2002 à 14:15:00   ![]() ![]()  | 
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | 

| 
Daryl www.elecson.com | 

Mjules Parle dans le vide | si le débit est bon, regarde le ping (temps de réponse du serveur):
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Daryl www.elecson.com | 

Nudji-2 ALA-OIN-E-GAIIIIIIIIN | 

--------------- Quand je vois ce que je vois ...  | 
Daryl www.elecson.com | 

Daryl www.elecson.com | 2ème étape de mon montage réseau.
Daryl www.elecson.com | 

Mjules Parle dans le vide | la limite théorique de l'ADSL c'est 8Mbit/s en descendant et 2Mbit/s en montant, tout les modems ADSL supportent ces débits donc pour 1024, pas de pb.
Daryl www.elecson.com | et tu ferais quoi du bi-cel 400 ?
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ce post est très interessant
  | 
Daryl www.elecson.com | merci, n'hésites pas à donner ton avis et à rameuter du monde pour répondre à mes interrogations... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
flox A glandeur, glandeur et demi | 

| 
flox A glandeur, glandeur et demi | le voili le voila le bo switch :
  | 
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | 

| 
Daryl www.elecson.com | 

flox A glandeur, glandeur et demi | surement   | 
TheGlandoMan ThinkPad Powered | 

| 
Daryl www.elecson.com | j'ai encore 2, 3 questions en suspens:
Daryl www.elecson.com |   --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Daryl www.elecson.com | bon ça se confirma, c'est super compliqué...
Mjules Parle dans le vide | ipconfig /all
Daryl www.elecson.com | bon ok je le savais.
Daryl www.elecson.com | 

Daryl www.elecson.com | Comme d'habitude, quand kke chose ne fonctionne pas, ça vient de quoi.....
Daryl www.elecson.com | Bon mes 3 PC se voient et ils vont tous sur le net....
 Message édité par Daryl le 13-10-2002 à 12:26:12 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Daryl www.elecson.com | Bon les dernières news....

Message édité par Daryl le 13-10-2002 à 16:03:22 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Conforama ... Bricorama  | 
Daryl www.elecson.com | je vais essayer de regarder ça ce w-e... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce  | 
boomboommusic  | Bienvenue sur HFR...si tu as besoin d info je te propose de regarder notre topic de liens que tu trouveras sur lapage d accueil de soft /reseau et ici:
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur +  Win2000 + win98| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tres tres gros probleme de drivers (GeForce 2mx400) | istall win98 foireuse arrrg | 
| mode actif pour DC derriere un routeur | Soft de Bench réseau | 
| on configuration matériel réseaux pour avoir un modem routeur ethernet | Problème avec mon routeur | 
| Routeur ADSL sur lequel brancher un modem USB ? | Partage ADSL par réseau sans fil | 
| Zonealarm Pro + réseau : Quel UDP port et TCP port? | problème reseau | 
| Plus de sujets relatifs à : Montage Réseau très complexe !!! DHCP + routeur + Win2000 + win98 | |