Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas d'IP sur une borne sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1839767
baudax
Posté le 09-12-2004 à 11:38:32  profilanswer

Bonjour,

Je capte pas, j'ai un mini reseau sans fil, mais la borne ne répond plus parfois. C'est à dire que soudain plus de reseau, donc je veux verifier les parametres de la base mais là le logiciel fourni par le constructeur (D-link) ne la trouve pas.
J'utilise Network Stumbler pour voir, il trouve bien la base mais il me dit qu'il n'y a pas d'IP (juste adresse MAC).

Que puis je faire pour prendre le contrôle de la base (elle fonctionnne étant donné que je l'utilise pour me connecter à Internet mais cela peux couper sans explication pour un certain temps).

merci de vos idées  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:38:32  profilanswer

n°1839781
MarcusB
Posté le 09-12-2004 à 11:49:34  profilanswer

J'ai du WIFI 502.11g et cela m'arrive aussi de temps en temps
Je crois que le Wifi souffre de micro coupures...mais ne me demande pas pourquoi
Un reboot règle le problème, mais j'en convient c'est désagréable

n°1839793
baudax
Posté le 09-12-2004 à 11:55:04  profilanswer

J'ai resolu le pb chez un ami en changeant un parametre et depuis pas de pb, je voudrais faire la meme chose mais comment remettre cette satané adresse ip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.[routeur dw-b 200] Connection Borne avec XP. configuration?
Utiliser un PC comme borne d'accès WIFIj'ai accès à une borne wifi sans savoir à quoi elle me sert !!!
probleme installation wifi avec nouveau portable et borne inventelWIFI : position de la borne
Echanger des messages entre 2 pc en wireless (sans borne)Création d'une borne interactive
[Résolu] Borne inventel DWB-200 comme serveur FTP/HTTPConnexion entre mon pc portable carte pcmia 811B et une borne airport
Plus de sujets relatifs à : Pas d'IP sur une borne sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)