Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Création d'une borne interactive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1626714
guigui71
Posté le 02-07-2004 à 09:23:46  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite créer une borne interactive, pour cela il me faudrait juste autoriser les utilisateurs a aller sur un site internet (celui de la ville dans ce cas present) et peut etre par la suite les autoriser à d'autres sites.
Comment faire pour bloquer l'utilisation du PC sur un navigateur et sur des sites.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:23:46  profilanswer

n°1626732
vonm
Posté le 02-07-2004 à 09:31:52  profilanswer

guigui71 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite créer une borne interactive, pour cela il me faudrait juste autoriser les utilisateurs a aller sur un site internet (celui de la ville dans ce cas present) et peut etre par la suite les autoriser à d'autres sites.
Comment faire pour bloquer l'utilisation du PC sur un navigateur et sur des sites.
Merci

afficher le navigateur en plein ecran et ne donner aux utilisateurs q'une souris ???

v.

n°1626738
guigui71
Posté le 02-07-2004 à 09:37:15  profilanswer

De toute facon ils n'auront que la souris.
J'ai deja trouvé ca :
http://www.freeshareinfo.com/logitheque/000186.php
Qui permet de bloquer le PC.
Maintenant je souhaite bloquer le navigateur sur des sites autorisés... (je sais c'est plus compliqué la)

n°1626747
scocat
Posté le 02-07-2004 à 09:47:42  profilanswer

le mieux pour une borne interactive est de mettre un écran tactile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
creation d'une installation xp automatiseeProbleme creation compte de messagerie exchange
[Résolu] Borne inventel DWB-200 comme serveur FTP/HTTPCréation d'une image GHOST et sauvegarde sur un autre PC
Création Divx et Arrêt WindowsProjet de creation de 3 Lan reliés par VPN
Forum de discussion - Création site web( hebergeur -> need help )création d'une disquette ms-dos 6.22 recherche image
Création d'un réseau Pc/Maccréation site ftp avec flashfxp
Plus de sujets relatifs à : Création d'une borne interactive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)