Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.

n°1827163
The Vavoun​et
Posté le 01-12-2004 à 20:10:05  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je dispose actuellement d'un accès ADSL chez Free, freebox en mode routeur reliée à un Hub 8 ports Ethernet sur lequel viennent se greffer :
 
2 PCs fixes (cable Ethernet)
1 borne Airport (pilotée par un Powerbook G4, non cablé, wifi uniquement)
1 Epson laser couleur AC 900 réseau (cable Ethernet).
 
Tous les éléments du réseau ont accès au net et à l'imprimante, mais lorsque je rajoute mon portable Toshiba en mode wifi, je n'arrive pas à lui faire obtenir l'accès via la borne airport. Le réseau est détecté mais pas de connection. Je précise qu'il trouve la connection sans problème si je le cable sur le switch Ethernet...
 
Tous les postes tournent sous XP SP2.
 
 
Toute proposition pour configurer le mac ou le PC d'un manière ou d'une autre sera bienvenue  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 20:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.

 

Sujets relatifs
enlever un pont MAC de windows XP ???Site Flash load movie jpg marche pas sous mac !
Pb acces internet avec Freebox en USBAccès distant à un serveur
C'est louche: carte wi-fi, accès au web, mais pas d'icone ds Connexionpas d'acces au reseau malgres mes compétences
Serveur de fichiers Win2000 et clients MACWiFi g USB pour MAC
Pb acces passerelle Wag54GPortable lent
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR