Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un Intranet, utilité ? Services dispos ?

n°1161329
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-05-2003 à 09:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

funkelly a écrit :

Jef34 ,
toi qui test l'architecture 2003 de office et de exchange.
peux tu me dire si il y a des fonctions de gestion de documents (en xml par exemple) dans office et dans exchange, c a dire peut on se faire par passer des documents facilement, les réviser, les approuver, les rendre public et ainsi de suite ???? :)
car j'attend un peu ca pour faire migrer notre parc d'office ici car on cherche en meme temps une solution qui ferait de la gestion documentaire (un peu, en version de base)

Sur ce point le comportement d'Exchange et des logiciels Office c'est amélioré, mais pas au point d'en arriver à tes souhaits. Pour la simple et bonne raison que le produit qui te correspond existe déjà, c'est Sharepoint 2003 (ex SharePoint Team Service) qui permet à de simple utilisateurs (selon les droits que tu donneras) de créer des sites web (pas de code, juste un bouton crée un site web pour telle projet par exemple) et Sharepoint le génère. On peut y ajouter la gestion d'une infrastructure SIP (Windows Messenger) afin de voir les colabo en ligne et bien sur l'intégration dans la suite Office est complete. NOtification par Exchange en cas de mise à disposition d'un document, de sa modification etc...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 09:04:46  profilanswer

n°1161337
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 09:20:13  profilanswer

Jef34 a écrit :

Exacte, je suis en béta test sur Microsoft Office System 2003 (Office 2003, InfoPath 2003, OneNot 2003, Office 2003, Sharepoint et Sharepoint Services, Exchange 2003 etc...)

Entre Outlook 2003 & OWA 2003 ya aucune différence.

Tout ce qui est possible sous Outlook l'est sous OWA sauf la définition des règles clients et quelques petits détails. C'est vraiment de la balle.

question à 2?... tu l'as trouvée ou ta version beta Office 2003 ?  :heink:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1161341
Guru
Posté le 16-05-2003 à 09:26:13  profilanswer

Elle est disponible sur le site de téléchargement du MSDN (pour les abonnés) et aussi diffusées aux participants du programme Beta Test.

n°1161342
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 09:28:01  profilanswer

c'est bon.. j'ai rien dis  :ange:  

je l'ai dans mon technet plus :D

---------------
n°1161349
funkelly
Posté le 16-05-2003 à 09:36:30  profilanswer

Jef34 a écrit :

Sur ce point le comportement d'Exchange et des logiciels Office c'est amélioré, mais pas au point d'en arriver à tes souhaits. Pour la simple et bonne raison que le produit qui te correspond existe déjà, c'est Sharepoint 2003 (ex SharePoint Team Service) qui permet à de simple utilisateurs (selon les droits que tu donneras) de créer des sites web (pas de code, juste un bouton crée un site web pour telle projet par exemple) et Sharepoint le génère. On peut y ajouter la gestion d'une infrastructure SIP (Windows Messenger) afin de voir les colabo en ligne et bien sur l'intégration dans la suite Office est complete. NOtification par Exchange en cas de mise à disposition d'un document, de sa modification etc...

merdouille, ca doit couter cher en plus sharepoint server non ?
moi je ch un truc tout simple qui marcherait depuis office  
actuellement on é en office 97 et exchange 5.5, je suppose qu'avec des nouvelles versions on doit pouvoir trouver un peu plus de fonctionnalité kan meme

---------------
Funkelly
n°1161371
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 10:07:30  profilanswer

et bien je viens d'installer office pro beta 2003.... pour le moment je suis dans outlook..... ca a l'air jolie juste que sur mon tft en 1024 ca devient limite.....  :(

---------------
n°1161409
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-05-2003 à 10:56:27  profilanswer

SysMan a écrit :

et bien je viens d'installer office pro beta 2003.... pour le moment je suis dans outlook..... ca a l'air jolie juste que sur mon tft en 1024 ca devient limite.....  :(  

C'est clair qu'il n'est pas fait pour les basses résolutions. Les trois panneaux verticaux font qu'il n'y a que peu de place.
Il faut en virer 1..

-> Retour aux Intranet  [:org%40n]  

Sharepoint est un bon produit pour les Intranet, il devient dynamic, surtout que l'on peut le consulter afin de voir qui est présent ou pas à son bureau (intégration avec Messenger).

Je pense que je vais réfléchir à l'intégration d'un portail pour les RTT. Ya un produit qui s'occupe de permettre une planification à partir du site Web un peu comme un calendrier. Ainsi la DRH reçoit directement les info du serveur..

Quelqu'un a une idée de produit ?

n°1161471
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 11:52:22  profilanswer

Jef34 a écrit :

C'est clair qu'il n'est pas fait pour les basses résolutions. Les trois panneaux verticaux font qu'il n'y a que peu de place.
Il faut en virer 1..

-> Retour aux Intranet  [:org%40n]  

Sharepoint est un bon produit pour les Intranet, il devient dynamic, surtout que l'on peut le consulter afin de voir qui est présent ou pas à son bureau (intégration avec Messenger).

Je pense que je vais réfléchir à l'intégration d'un portail pour les RTT. Ya un produit qui s'occupe de permettre une planification à partir du site Web un peu comme un calendrier. Ainsi la DRH reçoit directement les info du serveur..

Quelqu'un a une idée de produit ?

what's a RTT ? :heink:

---------------
n°1161479
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-05-2003 à 11:54:41  profilanswer

Les congés..

n°1161494
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 12:01:34  profilanswer

Nous on utilise Sharepoint team services pour gêrer des planifications, réservations de salles, d'utilisation du beamer etc..etc.. ca marche vraiment bien

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 12:01:34  profilanswer

n°1161507
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-05-2003 à 12:14:53  profilanswer

SysMan a écrit :

Nous on utilise Sharepoint team services pour gêrer des planifications, réservations de salles, d'utilisation du beamer etc..etc.. ca marche vraiment bien

Je ne connais pas fonctionnellement ce produit... Pour créer une infrastructure comme la tienne, c'est prévu dans le produit ou il a fallu le developper.

n°1161606
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2003 à 14:00:18  profilanswer

Je ne connais pas de produits équivalent, désolé... mais tu devrais essayer avec une des versions d'évaluation..

---------------
n°1205932
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-06-2003 à 11:51:51  profilanswer

Comment avez-vous nommé vos différentes sections ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1206323
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-06-2003 à 20:10:04  profilanswer

n°1206391
Zaib3k
Posté le 27-06-2003 à 22:05:09  profilanswer

lorsque j'ai eu un intranet entre les mains, j'avais acces a une base de connaissance tres complete. tres pratique mais c'etait du technique pour des techos donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instauré un pgme aux servicesAjouter ses propres programmes en services sous windows 2000 ?
Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)Pour les pro: gestion des services de WIN 2000
Commande DOS pour afficher les services NTque sont ces services et puis les enlever ?
Services à désactiver sur W2000 pro sp3Services a désactivé sous un serveur windows 2000 ?
services d'affichage des messages de win xp ?? kezako cette connerie ?E-delos intranet
Plus de sujets relatifs à : Un Intranet, utilité ? Services dispos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)