Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)

n°1141913
Webman
Posté le 28-04-2003 à 18:20:36  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que quelq'un a la liste des navigateurs compatibles avec l'ActiveX TSAC de Microsoft ? Car pour IE je sais que c'est IE 4.0 au minimum, mais pour les autres je sais pas :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:20:36  profilanswer
 

n°1141917
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-04-2003 à 18:22:55  profilanswer
 

ya d'autres navigateurs qui supportent l'activeX ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1141920
Webman
Posté le 28-04-2003 à 18:25:11  profilanswer
 

Bah je sais pas :d C'est justement pour ça que je veux savoir quels sont les navigateurs qui sont compatibles avec le TSAC :d

n°1141927
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-04-2003 à 18:31:34  profilanswer
 

en ce qui concerne mozilla et dérivés, a priori non. Il y a un plugin en développement pour supporter l'activeX mais pour l'instant, c'est pas encore tout à fait ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1141929
Webman
Posté le 28-04-2003 à 18:33:08  profilanswer
 

Mjules a écrit :

en ce qui concerne mozilla et dérivés, a priori non. Il y a un plugin en développement pour supporter l'activeX mais pour l'instant, c'est pas encore tout à fait ça.


 
Ok merci, c'est déjà un début de réponse :jap::jap:
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)

 

Sujets relatifs
citrix vs terminal serveurPour les pro: gestion des services de WIN 2000
Commande DOS pour afficher les services NTQuel client mail utilisez/preferez vous?
[Freebox] PPoA, PPoE ? Quelles passerelles-routeurs compatibles ?[Win2K Server & DNS] Firewall, Terminal Server et port 53
que sont ces services et puis les enlever ?Partage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
Comment ne pas avoir à taper de mot de pass pour entrer sur pc client?Services à désactiver sur W2000 pro sp3
Plus de sujets relatifs à : Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR