| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu d'intimité au bureau... une utopie??!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:55:44 ![]() ![]() |
gtistyle |
|
keos92 This is the way.. |
|
Fami |
Message édité par Fami le 16-02-2007 à 13:25:30 |
mr dje | Effectivement, pourquoi ne pas utiliser une clé usb plutot? Sinon c'est normal que les admins aient un controle total sur les fichiers, si tu recuperes des plans de bombe ou du contenu pedophile l'entreprise pourrait etre mise en cause, d'ou l'interet pour les administrateurs d'avoir un controle total sur ce contenu! Et si je me souviens bien mes cours de droit, les admins ont un droit de regard sur les mails, etant donné que c'est une ressource dont l'entreprise est proprietaire, mais celle-ci ne peut pas utiliser le contenu des messages dans un cadre juridique. En gros elle peut dire "ce mail a ete envoyé a cette adresse, qui est une adresse personnelle mais pas professionnelle" mais elle ne peut pas utiliser le contenu du mail pour le prouver. EDIT: mince, jme suis fait griller Message cité 1 fois Message édité par mr dje le 16-02-2007 à 13:29:46 |
gtistyle |
|
freds45 | Merci de supprimer les ??!!! superflus dans le titre. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:58:32 ![]() ![]() |
mr dje |
|
gtistyle |
|
Badze Aime les frites | mh mh j'apprend quelques choses de nouveaux, ça à évolué bien vite en 1 an et demi.
|