Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message Erreur sur bureau: "MarketResearch"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Erreur sur bureau: "MarketResearch"

n°2638738
diablesse
Posté le 12-02-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Deja, j'espere avoir posté dans la bonne section, je m'en excuse par avance si je me suis trompée.
 
Alors mon pb est le suivant:
 
Ce matin, j'allume mon pc, et un message d'erreur s'est affiché sur le bureau:
 
"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disc that is not available. Insert the market research disk and clik ok"
 
Or je ne sais pas du tout ce qu'est ce disque. Quand je clique simplement sur Cancel, j'ai une autre message:
 
"Error 1706. No valid source could be found for product market research. the windows installer cannot continue."
 
De plus, à cause de çà je n'arrive pas à eteindre l'ordinateur normalement, je suis obligée de rester appuyer sur le bouton de la centrale.
Hier j'ai eteind l'ordinateur normalement, je n'ai rien touché de spécial sur l'ordi, enfin je comprends rien du tout.
 
Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

n°2639147
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-02-2007 à 19:33:38  profilanswer
 

Peut-être un virus, sinon pour ne plus l'avoir regarde dans :  
Démarrer -> Exécuter -> tu écris "msconfig" -> Démarrage -> et regarde si peut-être le message y est.
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2639448
coyote281
Posté le 13-02-2007 à 09:02:23  profilanswer
 

Tu n'as pas essayé d'installer un soft à partir d'un cd récemment et que tu aurais éjecté un peu "a la sauvage" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message Erreur sur bureau: "MarketResearch"

 

Sujets relatifs
erreur 5004Explorer à 100% sur le bureau
Message d' erreur, a l' ouverture et la fermeture des fenetresMessage verrouillé ?
Message L'instruction à "0x7c882fc4" emploie l'adresse …OOo : Erreur page par défaut Calc...
Erreur 3 du chargeur de programme - au boot de windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Message Erreur sur bureau: "MarketResearch"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR