Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment
Webman Si ca t'interesse j'ai les tarifs pour de telles choses... c'est en moyenne 750? par an... mais il y a différentes offres... et cela rien que pour le paiement sécurisé... aprés t'as l'hebergement et tout le bazar...
En moyenne pour une TPE le cout d'un tel site est de 1765? HT par an...

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Si ca t'interesse j'ai les tarifs pour de telles choses... c'est en moyenne 750? par an... mais il y a différentes offres... et cela rien que pour le paiement sécurisé... aprés t'as l'hebergement et tout le bazar...
En moyenne pour une TPE le cout d'un tel site est de 1765? HT par an...

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

Guru Il existe des solutions "packagées" de paiement électronique, il s'agit en fait de services mis en place par des organismes bancaires (par exemple CyberMut du Crédit Mutuel) ou des prestataires techniques (par exemple Atos). Ces solutions mettent souvent en oeuvre des scripts à installer sur le site de commerce électronique qui assurent l'échange d'informations avec les serveurs sécurisés du prestataire qui prennent en charge le paiement proprement dit.
athon il faut que tu vois cela avec ta banque il me semble, pour tout ce qui est autorisation....
Chacal2k Faut prendre un hebergement avecSSL, et monter un script de paimant je pense??? NON???
BeBo* salut,  

Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire un site ou l'on pourra commander et payer par l'intermédiaire de ce site.
Comment cela se construit-il ? un prog ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)