Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb internet: temps de chargement d'une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb internet: temps de chargement d'une page web

n°1623858
arkangel
Posté le 30-06-2004 à 00:02:03  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit problème pour accéder à certaines pages web. La page se charge mais en beaucoup trop de temps(transfert 1 à 3 ko/s) alors que sur d'autres sites la page se charge quasi-instantanément...(connexion freebox dégroupée). J'ai essayé avec différents browser: IE, firefox et MyIE2 même résultats toujours sur les mêmes sites à savoir (en vrac): jeuxvideo.fr, mozilla.org, 3dgamers.com, generation-nt.com, gamershell.com, etc...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci


---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 00:02:03  profilanswer
 

n°1624868
arkangel
Posté le 30-06-2004 à 18:53:24  profilanswer
 

arkangel a écrit :

Voilà j'ai un petit problème pour accéder à certaines pages web. La page se charge mais en beaucoup trop de temps(transfert 1 à 3 ko/s) alors que sur d'autres sites la page se charge quasi-instantanément...(connexion freebox dégroupée). J'ai essayé avec différents browser: IE, firefox et MyIE2 même résultats toujours sur les mêmes sites à savoir (en vrac): jeuxvideo.fr, mozilla.org, 3dgamers.com, generation-nt.com, gamershell.com, etc...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci


 
 :bounce:


---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
n°1624879
gatsusat
Posté le 30-06-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

c'est kel site ou la page met du temps a safficher

n°1625027
arkangel
Posté le 30-06-2004 à 21:22:24  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

c'est kel site ou la page met du temps a safficher


 
c'est marqué dans le premier post...


Message édité par arkangel le 02-07-2004 à 00:14:38

---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
n°1626575
arkangel
Posté le 02-07-2004 à 00:14:51  profilanswer
 

UP


---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.
n°1629868
arkangel
Posté le 04-07-2004 à 23:14:35  profilanswer
 


 
allez svp...personne n'a d'idée???


---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb internet: temps de chargement d'une page web

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet avec Nat (modem usb)ntdll et internet explorer ou autre
Page de demaraage : about:blanckconnexion internet et ouverture de plusieurs sessions
[OK]connexion internet partagé + zone alarmEncore un pb de changement de page d'accueil
[RESOLU] • 1er config • INTERNET : Adsl vs Cableprobleme de deconexion chez club-internet
Enlever la page "vous pouvez eteindre.. en toute sécu.." a laré d'XP 
Plus de sujets relatifs à : Pb internet: temps de chargement d'une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR