Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb internet: temps de chargement d'une page web
arkangel

allez svp...personne n'a d'idée???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkangel

allez svp...personne n'a d'idée???

arkangel UP
arkangel

gatsusat a écrit :

c'est kel site ou la page met du temps a safficher

c'est marqué dans le premier post...

gatsusat c'est kel site ou la page met du temps a safficher
arkangel

arkangel a écrit :

Voilà j'ai un petit problème pour accéder à certaines pages web. La page se charge mais en beaucoup trop de temps(transfert 1 à 3 ko/s) alors que sur d'autres sites la page se charge quasi-instantanément...(connexion freebox dégroupée). J'ai essayé avec différents browser: IE, firefox et MyIE2 même résultats toujours sur les mêmes sites à savoir (en vrac): jeuxvideo.fr, mozilla.org, 3dgamers.com, generation-nt.com, gamershell.com, etc...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci

:bounce:

arkangel Voilà j'ai un petit problème pour accéder à certaines pages web. La page se charge mais en beaucoup trop de temps(transfert 1 à 3 ko/s) alors que sur d'autres sites la page se charge quasi-instantanément...(connexion freebox dégroupée). J'ai essayé avec différents browser: IE, firefox et MyIE2 même résultats toujours sur les mêmes sites à savoir (en vrac): jeuxvideo.fr, mozilla.org, 3dgamers.com, generation-nt.com, gamershell.com, etc...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)