ce n'est pas tant le SAV de CI qui est en cause, que la gestion de la ligne de LDCOM. (en effet en dégroupé CI passe par eux).
Normalement si les tests renvoient un pb sur ta ligne, CI emet un ticket d'intervention, et LDCOM doit intervenir sur ta ligne.
Par contre, profite que tu ais un conseiller client au bout du fil pour demander un geste commercial vu les emmerdements que tu as.
En général, les gars sont pas chiens et jouent le jeu: Lors de mon dégroupage pour passer de 512 en 1024, j'ai eu 15 jours pourris (décos incessantes) et le techno quand je lui ai demandé si il pouvait faire un petit geste pour ces fameux 15 jours (calmement sans gueuler ça aide ), m'a tout simplement offert le mois complet! (La ligne, elle à été "réparée" 2 jours après alors que le techno m'avait annoncé un délais de 4-5 jours)
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Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!