Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Internet Security Firewall : En silence c'est possible ?
nimbus93

thundera a écrit a écrit :

tu vas ds internet security tu cliques sur personnal firewall puis parametre de personnal firewall > niveau perso > puis du enleve les 2 coches

ps je sais pas si les boutons se nomment exactement comme ca parce que g la version anglaise

je sais en tout cas que chez moi les alerts sont presentes ds le log mais ne s'affiche pas a l'ecran dc c juste un pb de configuration  

Ca ma parait évident maintenant que c'est dit ! je pense que ca doit être ca !

5U very MUCH !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nimbus93

tu vas ds internet security tu cliques sur personnal firewall puis parametre de personnal firewall > niveau perso > puis du enleve les 2 coches

ps je sais pas si les boutons se nomment exactement comme ca parce que g la version anglaise

je sais en tout cas que chez moi les alerts sont presentes ds le log mais ne s'affiche pas a l'ecran dc c juste un pb de configuration  

Ca ma parait évident maintenant que c'est dit ! je pense que ca doit être ca !

5U very MUCH !  :jap:

Thundera tu vas ds internet security tu cliques sur personnal firewall puis parametre de personnal firewall > niveau perso > puis du enleve les 2 coches

nimbus93

as tu ferme le alert tracker ?? > le petit demi globe sur le cote de ton ecran  

Oui ca change rien ca, t'as tjs la fenetre d'alerte en plein milieu de l'écran.  

Une autre idée ? et sur les autres firewalls c'est pas possible non plus ?

Thundera as tu ferme le alert tracker ?? > le petit demi globe sur le cote de ton ecran
nimbus93 Salut,

J'ai Norton Internet Security (NIS) comme firewall et faut reconnaitre que ca fait plutot bien son boulot, seulement voilà comme je le dis souvent mon PC c'est 24/24 et 7/7 sur ma ligne ADSL. :D  

Rien de mieux pour se faire scanner en permanence ! Alors j'ai un pb c'est que dire "Empecher l'accès à internet" toutes les "30 secondes" (c'est une expression) ca commence à me gaver ! Pour autant j'ai pas l'intention d'autoriser ce que je ne veux pas autoriser histoire d'être tranquille mais plus du tout en sécurité. :sweat:  

Alors quelqu'un sait-il comment on configure le firewall de NIS de manière à ce que "tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est rejetter EN SILENCE !!!" cad de manière transparente sans qu'une fenêtre vienne s'ouvrir en plein miyeux de ta rézo party à cause du blaireau qui scanne !   [:toad666]  

Parceque bloquer une ip c'est bien beau mais c'est efficace que de manière très limitée dans le temps. :(  

Alors qui sait faire tourner NIS en silence ? c'est vrai quoi ca sert un ca un journal d'activitée ! :D  

5u d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)