Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon portable connecté en wifi reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable connecté en wifi reboot

n°2471064
Myavgeusin
Posté le 25-07-2006 à 13:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis.
J'ai un ordinateur de bureau connecté à internet en liaison direct sur un routeur NETGEAR. J'ai un ordinateur de bureau à l'étage connecté en wifi ainsi que mon ordinateur portable aussi.
Mon problème : mon ordinateur portable reboot systématiquement lorsque l'un ou l'autre des deux ordinateurs de bureau démarre, redémarre ou s'arrête lorsqu'ils sont connecté sur internet.
Exemple : Je suis tranquillement entrain de surfer avec mon ordinateur portable, lorsque quelqu'un de ma famille souhaite aller sur le net. Il allume l'ordinateur, et dès qu'il est sur internet, je reboot !!! Je me reconnecte , et là, la personne s'en va et éteint l'ordinateur. Là, je reboot !!!
Voilà ce que j'ai déjà fait :
- essayé d'adressé des IP fixe sur le routeur
- essayé d'adressé directement avec les adresses MAC
- explorer de fond en comble les paramètres du routeur
- fait les étapes suivantes en séquence (si cela ne fonctionne pas passer à l'étape suivante)
-> étape 1 mettre à jour l'antivirus sur les 3 PC's  
-> étape 2 faire un windows update sur les 3 PC's  
-> étape 3 mettre à jour le pilote wifi sur le pc portable et le pc de bureau
-> étape 4 installer le logiciel AD-WARE (anti spyware) sur les 3 PC's et lancer un scan
-> étape 5 lancer un scan antivirus sur les 3 PC's  
 
Rien à faire ! J'ai toujours le problème.
Lorsque je fais clic droit sur poste de travail -> gérer -> et que je regarde les journal des erreurs, voilà ce que j'ai :
 
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Save Dump
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Date :  25/07/2006
Heure :  12:42:16
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Nom de mon ordi
Description :
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xb86e031f). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini072506-06.dmp.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 
Alors, je vais sur le fichier *.dmp et je n'ai rien trouvé en l'explorant ! (le fichier *.dmp)
 
Merci de m'aider !  :)  
 
ciao
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 13:51:09  profilanswer
 

n°2471439
Myavgeusin
Posté le 25-07-2006 à 18:42:42  profilanswer
 

Personne ne sais ?
C'est trop pointu ? J'ai déjà tout fait ?
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon portable connecté en wifi reboot

 

Sujets relatifs
connection wifi dhcp a partager par ethernetLivebox = adaptateur wifi sans fil
Impossibilité de se connecter à un reseau wifiPB connexion ethernet freebox vs PC portable
Free public wifi - qu'est ce que c'est?wifi + ethernet + freebox
question wifiwifi et ordinateur fixe
Reboot inattendu sous windows Xp ! 
Plus de sujets relatifs à : Mon portable connecté en wifi reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR